Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est légal que l'on nous oblige à venir faire des remplacements de collègue malade? Mon CPE m'a menacé de réquisitionner des personnes car il ne trouvait personne pour remplacer un collègue pour une nuit d'internat!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Peut on forcer pour faire des heures remplacements?
-
Bebert
Re: Peut on forcer pour faire des heures remplacements?
Bonjour
Le CPE ne peut pas requisitioner
Cordialement
Bebert
Le CPE ne peut pas requisitioner
Cordialement
Bebert
-
Greg
requisitionner ? lol Jusqu'à preuve du contraire Léduc nationale n'est pas la police nationale. Ton CPE regarde trop l'inspecteur derick.
-
Kurt
Oui, en effet, l'education nationale ce n'est pas la police mais la ou je suis je t'assures que ca y ressemble. En cas de remplacement, ils nous dit que c'est le proviseur qui choisira (par tirage au sort) et que nous serons forcé à faire le remplacement. J'y crois pas et je ne me laisserais pas faire si cela devait être le cas, mais tu imagines l'ambiance qu'il y a dans mon lycée... Et tout est comme ca! Nous avons vraiment un statut de mer.e!!!! Je fais 42h45, sur 37 semaines, pas droit au crédit d'heures avec le CNED, pas droit aux jours d'examen, pas droits à des jours de révisions, je fais en plus du soutien scolaire, qui me demande une grosse préparation, et droit à rien... Mais bon, c'est comme ca, un jour, on aura un vrai travail!!!!!
-
Bebert
Bonjour
A la lecturede ton post je suis oblige de completer
Tu dis:c'est le proviseur qui choisira (par tirage au sort) et que nous serons forcé à faire le remplacement
C'est impossile car vous avez un horaire defini et le chef d'etablissement ne peut pas tout bouleversr comme cela
La requisition est d'ailleurs que du ressort du prefet
tu dis aussi: pas droit au crédit d'heures avec le CNED
alors la tout est faux car vous y avez doit en tant que AeD
Mais es tu AeD? je pense que oui!
Tu dis de meme: je fais en plus du soutien scolaire, qui me demande une grosse préparation, et droit à rien...
Alors là pour la grosse preparation je tombe des nues
serais tu Assistant Peda?
si oui tu as des droits
Bebert
A la lecturede ton post je suis oblige de completer
Tu dis:c'est le proviseur qui choisira (par tirage au sort) et que nous serons forcé à faire le remplacement
C'est impossile car vous avez un horaire defini et le chef d'etablissement ne peut pas tout bouleversr comme cela
La requisition est d'ailleurs que du ressort du prefet
tu dis aussi: pas droit au crédit d'heures avec le CNED
alors la tout est faux car vous y avez doit en tant que AeD
Mais es tu AeD? je pense que oui!
Tu dis de meme: je fais en plus du soutien scolaire, qui me demande une grosse préparation, et droit à rien...
Alors là pour la grosse preparation je tombe des nues
serais tu Assistant Peda?
si oui tu as des droits
Bebert
-
Antoine
Salut,
Biensur que non il ne peut pas t'obliger à remplacer quelqu'un d'autre !!! il n'a qu'à faire la nuit ton cpe lol
Biensur que non il ne peut pas t'obliger à remplacer quelqu'un d'autre !!! il n'a qu'à faire la nuit ton cpe lol