Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de 3 ans

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
arno

contrat de 3 ans

Message non lu par arno » 14 janv. 2008 15:41

salut à tous les collègues Assistants d'Education.

juste un petit sondage pour connaittre le nombre d'assistants d'éducation qui ont bénéficiés d'un contrat de 3 ans.

Sachant que les contrats de 1 an devraient etre signés que pour des cas exceptionnels, il faut croire que l'exceptionnel est de rigueur dans le monde de l'éducation.

avis donc aux signataires des contrats de 3 ans.

bon courage à tous...

julie

Re: contrat de 3 ans

Message non lu par julie » 14 janv. 2008 19:13

Slt moi j'ai signé un contrat de 3ans récemment. :ID2:

christelle

Message non lu par christelle » 15 janv. 2008 11:21

J'ai signé 1 contrat de 3 an en octobre 2006.

alex

Message non lu par alex » 15 janv. 2008 12:49

j'ai terminé un contrat de trois ans...mais on m'a dit qu'ils n'en font plus...maintenant c'est année par année et sur l'année scolaire....(les contrats de trois ans ne se font plus...je crois...c'est la dernière nouvelle que j'ai eu de mon lycée employeur).

arno

Message non lu par arno » 11 févr. 2008 13:47

Suite a ma demande de contrat de 3 ans (cadre légal) aupres de mon lycee. la reponse a été la suivante :
- nous étudions le dossier ce n'est pas non.
- autre réponse en cas de refus saisir le tribunal administratif pour non respect de la loi.

Répondre