Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS quel avenir après les élections ?
-
daniele
Re: EVS quel avenir après les élections ?
salut marie-claire
as-tu eu ta paye virée sur ton compte pour le mois de janvier ???
eh bien moi non ; d'habitude c'est viré la fin du mois en cours
a+
Danièle
as-tu eu ta paye virée sur ton compte pour le mois de janvier ???
eh bien moi non ; d'habitude c'est viré la fin du mois en cours
a+
Danièle
-
annie45
Bonjour à tous et toutes.
Y aurait-il quelqu'un ayant des infos à propos de la réunion des rectorats du 5 février qui a eu lieu à Paris ?
Très dur d'obtenir le moindre renseignement sur notre avenir ! Parlons en des contrats "AVENIR" !!
-
lebacheley
je suis en cav depuis le 1 octobre 2006 mon contrat se termine le 30 juin 2008 et je voudrais savoir quoi faire pour essayé comme beaucoup de resté si vous avait des info pour notre futur a ce sujet merci et je veux bien participer à la signature d'une pétition
-
lytom
mon contrat ce fini aussi le 30 juin 2008, et on m'a conseillé de passer le CAP de petite enfance pour devenir AVS au lieu de EVS il parait qu'il ne vont plus que faire des contrats pour les AVS et se sera des contrats beaucoup moins précaires... Quelqu'un est au courant?
-
fred
salut
frck si tu as ou pas des nouvelles après tes appels à l'IA ou aux syndicats pourras tu me les donner ici. ce serait sympa. et aussi me donner la marche à suivre afin que moi aussi je puisse en bénéficier car ma directrices et mes collègues sont semble ils ok pour continuer l'année prochaine et plus.
merci beaucoup
frck si tu as ou pas des nouvelles après tes appels à l'IA ou aux syndicats pourras tu me les donner ici. ce serait sympa. et aussi me donner la marche à suivre afin que moi aussi je puisse en bénéficier car ma directrices et mes collègues sont semble ils ok pour continuer l'année prochaine et plus.
merci beaucoup
-
Ray89
Desireux de créer un collectif EVS dans le departement de l'YONNE (89), je cherche toutes personnes desireuses de s'investir avec moi.
Minimum 3 personnes.
Minimum 3 personnes.
-
R.P
Desireux de créer un collectif EVS dans le departement de l'YONNE (89), je cherche toutes personnes desireuses de s'investir avec moi.
Minimum 3 personnes.
Minimum 3 personnes.
-
bebert
Bonjour
à tous les collegues en CAE et CAV
Nous sommes plusieurs à nous battre en Champagne Ardenne
cette petite phrase que j'ai ntendu plusieurs fois , nous la connaissons tous plus ou moins:"...En effet, il ne mous est pas possible à ce jour, de donner une suite favorable à vos demandes de contrats hors AVS, car on ne dispose pas de la dotation 2008.
D’ores et déjà, on peux vous préciser que priorité sera donnée à la scolarisation des élèves en situation de handicap, l’assistance
administrative aux écoles et aux établissements sera étudiée au cas par cas"...
Ceci etant, cela confirme que nous devons nous battre. C'est ce que nous faisons dans l'academie de Champagne Ardenne
Alors pour tous les personnels precaires, qu'ils soient CAE, CAV AeD ou AVS ou encore EVS, et que vous travaillez en 08; 10 ;51 et 52
pourquoi ne pas se contacter?
Pourquoi ne pas s'unir? C'est comme cela que 'on peut s'en sortir.
Vous avez mon mail: bebert.aed@free.fr
Si vous etes champardennais prenez contact.
Bebert
à tous les collegues en CAE et CAV
Nous sommes plusieurs à nous battre en Champagne Ardenne
cette petite phrase que j'ai ntendu plusieurs fois , nous la connaissons tous plus ou moins:"...En effet, il ne mous est pas possible à ce jour, de donner une suite favorable à vos demandes de contrats hors AVS, car on ne dispose pas de la dotation 2008.
D’ores et déjà, on peux vous préciser que priorité sera donnée à la scolarisation des élèves en situation de handicap, l’assistance
administrative aux écoles et aux établissements sera étudiée au cas par cas"...
Ceci etant, cela confirme que nous devons nous battre. C'est ce que nous faisons dans l'academie de Champagne Ardenne
Alors pour tous les personnels precaires, qu'ils soient CAE, CAV AeD ou AVS ou encore EVS, et que vous travaillez en 08; 10 ;51 et 52
pourquoi ne pas se contacter?
Pourquoi ne pas s'unir? C'est comme cela que 'on peut s'en sortir.
Vous avez mon mail: bebert.aed@free.fr
Si vous etes champardennais prenez contact.
Bebert
-
Ray89
Je receptionne ce matin un courrier du Ministere de l'Education Nationale, courrier que j'ai envoyé a un grand nombre d'entre vous, specifiant que:
Pour les EVS en CAV ayant effectué au 30 juin 2008 , deux ans de contrat, cela s"arretera là.
Les personnes desireusent de beneficier de ce courrier et qui ne l'on pas reçu peuvent me le demander, je leur adressserai ce courrier au format PDF.
Raymond
Pour les EVS en CAV ayant effectué au 30 juin 2008 , deux ans de contrat, cela s"arretera là.
Les personnes desireusent de beneficier de ce courrier et qui ne l'on pas reçu peuvent me le demander, je leur adressserai ce courrier au format PDF.
Raymond
-
Jenny
Raymond,
Merci de m'envoyer aussi ce courrier.
Jenny.