Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EVS quel avenir après les élections ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AC! 54

Re: EVS quel avenir après les élections ?

Message non lu par AC! 54 » 27 févr. 2008 17:04

Les orientations complémentaires évoquées dans le mail de Valérie Jacotot de la DAF concernent la présente année scolaire.

Pour la prochaine année scolaire, il n'y a rien de nouveau par rapport à ce qui est dit dans la lettre du Ministère publiée sur ce forum le 22/02.

Cindy

Message non lu par Cindy » 27 févr. 2008 19:33

Philippe,
je travaille en saône et loire,une école à la limite du Rhône au sud est de Mâcon...je peux te laisser mon adresse mail si tu le souhaites.

Fat

Message non lu par Fat » 27 févr. 2008 21:32

Sylvain 25,
de quel collège employeur dépends-tu? Je te laisse mon adresse mail :fat25000@free.fr, tu peux me contacter au sujet du projet de collectif ou autres.

amel

Message non lu par amel » 28 févr. 2008 09:38

Bonjour Raymond,

Dans ton courrier du 5/02 tu dis que le conseil général de l'yonne a titularisé des CA peux-tu m'adresser le document dont tu parles.
merci ;)

cindy

Message non lu par cindy » 28 févr. 2008 10:28

Raymond,
je te fais la même demande qu'amel...concernant le doc sur la titularisation des CA : cindyrynka@hotmail.fr
merci d'avance

kty

Message non lu par kty » 28 févr. 2008 11:26

bonjour amel,
contente d'être enfin en contact avec une evs du 13, on a l'impression que personne ne réagit dans notre département ! s'il y en a d'autres manifestez-vous svp, plus nous serons à nous manifester et plus nous aurons une petite chance que ça bouge ! je suis également en contrat avenir depuis 2 ans et apparemment c'est mal parti pour une autre année... en ce qui me concerne je n'ai déjà pas eu le droit à la prime pour l'emploi car j'ai commencé un mois trop tot (en septembre 2006), et maintenant un an trop tôt pour un renouvellement !! en plus pour garder nos postes et les remplacer par d'autres personnes, ça suffit maintenant il y en a marre !

amel

Message non lu par amel » 28 févr. 2008 13:58

salut kty

c'est drôlement bizare que tu n'as pas eu droit à la prime car moi je l'ai eu mais en me battant car la caf me l'a versé et m'en a demandé le remboursement en m'évoquant des explications sans fondement bref grâce à un médiateur de la république j'ai eu gain de cause alors bats-toi pour tes droits toi aussi!!!!! :rocket: :rocket:

cheryane

Message non lu par cheryane » 28 févr. 2008 15:42

salut wass!! je suis aussi sur chenôve, tu ai dans quel école????

fadoua

Message non lu par fadoua » 28 févr. 2008 15:53

Ce message ai pour Raymond,
Je suis EVS à l'inspection académique, et on a eu les infos suivante, les contrat EVS sont renouvellé pour une 3ème année pour les personne de plus 50ans.
Donc il n'y a pas de raison que tu ne soit pas renouvellé!!!
En tout cas bon courage!!!

amel

Message non lu par amel » 28 févr. 2008 15:57

bonjour bebert

pouvez-vous m'envoyer le compte rendu de la fo

merci par avance

Répondre