Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler pendant les vacances scolaires, as t'on le droit ???
-
amélie
Re: Travailler pendant les vacances scolaires, as t'on le droit ???
tout à fait d accord qd on doit s assumer on a pas le choix de bosser alors oui on bosse en + et c'est grave de le repprocher à des gens qui en veulent plutit que de dire stop à ceux qui se la coulent douce et d attendent leur allocation chomage tranquillement!
-
valerie
je ne cherchais pas a vexer les gens. en reponse a Amelie qui pense, a mon avis, qu'etre demandeur d'emploi veut forcement dire faineant qui se la coule douce toute la journee, se couche a "pas d'heure" et se leve tard, je lui dirais que les demandeurs d'emplois ne sont pas tous comme ca et heureusement, il y en a quand meme quelques uns qui se levent a l'aube pour trouver un emploi mais qu'ils ne trouvent pas car d'autres cumulent plusieurs emplois
-
Mladenovic
A 14 ans est-ce que je peux travailler?
bonnjour j ai 14ans et j aimerais trouver un travaille dans une boulangerie ou n importe quel petit travail un petit peu payé.
Pendant toute les vacances de Noel.
merci beaucoup de m aider.
-
Mladenovic
A 14 ans est-ce que je peux travailler?
bonnjour j ai 14ans et j aimerais trouver un travaille dans une boulangerie ou n importe quel petit travail un petit peu payé.
j'habite a metz 57050.
pouvez vous m'aider?
j'habite a metz 57050.
pouvez vous m'aider?
-
marie
bonjour,
je suis assistant d education à 20h/semaine et j aimerai savoir si j ai droit de travailler dans un autre secteur car j ai vu des offres cdd et interim à 6h/10h/semaine et dans mon contrat rien n est spécifié que c est un contrat exclusif
et ai je droit de travailler pendant les vacances scolaires à 35h dans une garderie,colo...?
par contre on m a dit de regarder la convention collective mais je ne la trouve pas où puis je me renseigner?
merci d avance
je suis assistant d education à 20h/semaine et j aimerai savoir si j ai droit de travailler dans un autre secteur car j ai vu des offres cdd et interim à 6h/10h/semaine et dans mon contrat rien n est spécifié que c est un contrat exclusif
et ai je droit de travailler pendant les vacances scolaires à 35h dans une garderie,colo...?
par contre on m a dit de regarder la convention collective mais je ne la trouve pas où puis je me renseigner?
merci d avance
-
Moh
Bonsoir tu as le droit de travailler officiellement pendant tes vacances aux seules conditions que cela ne dépasse pas ton revenu principal et que cela a un rapport à l'enseignement ou l'animation des enfants. Tu es censé être payé dans tu ne dois pas plus travailler. Officieusement, qui va vérifier? Je connais des profs qui travaille en intérim. La caisse d'intérim est privé le travail d'AE ou de prof est privé tu appartiendrai a deux régimes différents.
A+
A+
-
allyson
voila je suis en premiere année de bep en secretariat j'ai 17 ans j'aurai voulu faire un petit boulot pendent mes vacance de juillet aout et donc j'aurai voulu savoir si je peux travailler a 17 ans ou je doit attendre mes 18 ans pour travailler juste pendent l'été et reprendre mes étude aux mois de septembre merci a+
-
Cat
Bonsoir Allyson
Tu peux travailler bien-sûr, mais en principe tu toucheras, selon l'employeur, 90 % du smic si tu as 17 ans (80% pour les moins de 17 ans).
Tu peux travailler bien-sûr, mais en principe tu toucheras, selon l'employeur, 90 % du smic si tu as 17 ans (80% pour les moins de 17 ans).
-
becky
tu as le droit de travailler dans l'animation essentiellement . C'est mon cas.
-
isabelle
bonjour j ai 15ans et je voudrais trouver un petit travail pour les vacance et avoir un petit budger pour moi metre de coter es posible a 15ans de trouver un peti travail juste pour les vacance et avoir un petit budger merci davence pour vos reponce
isabelle
isabelle