Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pré-rentrée IRTS Arras
-
Elodie
Pré-rentrée IRTS Arras
Bonjour à tous,
Je suis admise en Educ' spé pour la rentrée à l'IRTS d'Arras, mais je ne peux pas aller à la pré-rentrée du 8 juillet car je serais déjà partie en colo dans le lot!
Donc je demande aux personnes qui y vont si elles ne peuvent pas m'envoyer un résumé de la journée ? Ce serait super, et on pourrait faire connaissance avant la rentrée comme ça!!
Voilà, j'attends vos réponses, merci d'avance. Elodie
Je suis admise en Educ' spé pour la rentrée à l'IRTS d'Arras, mais je ne peux pas aller à la pré-rentrée du 8 juillet car je serais déjà partie en colo dans le lot!
Donc je demande aux personnes qui y vont si elles ne peuvent pas m'envoyer un résumé de la journée ? Ce serait super, et on pourrait faire connaissance avant la rentrée comme ça!!
Voilà, j'attends vos réponses, merci d'avance. Elodie
-
Laurie
Re: Pré-rentrée IRTS Arras
Salut elodie
je rentre aussi en formation D'educ spe a la rentrée !!!
Je serais a la journée de préparation car je suis en centre de loisirs!!
Je pourrais te faire un bilan!!!! Afin que tu saches quoi
laurie
je rentre aussi en formation D'educ spe a la rentrée !!!
Je serais a la journée de préparation car je suis en centre de loisirs!!
Je pourrais te faire un bilan!!!! Afin que tu saches quoi
laurie
-
Elodie
Merci Laurie !!! C'est cool !
Hâte d'entrer en formation? Moi oui ^^
Tu fais ton centre où ?
Moi je l'ai fait plusieurs années à Ecourt-st-quentin (j'sais pas si tu connais) mais j'avais envie de changer.
A bientôt, alors!
Hâte d'entrer en formation? Moi oui ^^
Tu fais ton centre où ?
Moi je l'ai fait plusieurs années à Ecourt-st-quentin (j'sais pas si tu connais) mais j'avais envie de changer.
A bientôt, alors!
-
ophelie
Bonjour, je rentre également en formation d'éduc spé à Arras, je suis 2e sur liste d'attente pour êtr financée par la région. Vous avez quel âge? Je ne suis pas sur d'etre là à la réunion pck je sais pas encore si je travaille la première quinzaine.
-
Laurie
Coucou elodie
et bien oui trop pressée d'être en septembre. De faire ce que j'aime !!!
Je fais mon centre a norrent fontes a 10min de lillers !!
Non je ne connait cet ville c'est près de quelle grande ville?
Bon courage pour ta colo. Et a bientôt!!!
Coucou ophelie
et bien moi jetait sur liste principale, et j'ai 19 anS dis moi si tu vas a la réunion ou pas sinon je te donnerais un résume si sa t'intéresse
a bientôt
laurie
et bien oui trop pressée d'être en septembre. De faire ce que j'aime !!!
Je fais mon centre a norrent fontes a 10min de lillers !!
Non je ne connait cet ville c'est près de quelle grande ville?
Bon courage pour ta colo. Et a bientôt!!!
Coucou ophelie
et bien moi jetait sur liste principale, et j'ai 19 anS dis moi si tu vas a la réunion ou pas sinon je te donnerais un résume si sa t'intéresse
a bientôt
laurie
-
Elodie
Re Laurie,
C'est un village au milieu de nullepart entre Arras et Cambrai.
Bonjour Ophélie,
J'ai 21 ans et toi? J'espère que ça marchera pour toi ! En attendant bonnes vacs, ou plus bon travail d'été !!
Elodie.
C'est un village au milieu de nullepart entre Arras et Cambrai.
Bonjour Ophélie,
J'ai 21 ans et toi? J'espère que ça marchera pour toi ! En attendant bonnes vacs, ou plus bon travail d'été !!
Elodie.
-
ophelie
Moi je vais avoir mes 18ans cet été, j'espère avoir le bac et être financée par la région car 15000 euros c'est un peu abusé... Oui je vais à la réunion.
-
Elodie
ok ok, tu rentrerais jeune alors ! Mon frère vit à la réunion ^^
-
isabelle
salut les filles , moi aussi je rentre en formation en septembre, à vous lire vous êtes toutes bien jeunes, moi j'ai 44 ans ,j'ai repris les études il y a 3 ans et à chaque fois je suis la mamie du groupe, mais ne vous inquiètez pas je suis restée jeune d'esprit: 3 ans d'âge mental!!! :crazy2: obligée avec un fils de votre âge!
Impatiente de faire souffrir mes neurones, au plaisir de faire votre connaissance le 8 ou en septembre pour celles qui ne pourront pas venir, suis dispo aussi pour les renseignements de la prérentrée
Impatiente de faire souffrir mes neurones, au plaisir de faire votre connaissance le 8 ou en septembre pour celles qui ne pourront pas venir, suis dispo aussi pour les renseignements de la prérentrée
-
ophelie
Je ne trouve pas de stage pour octobre, j'ai demandé à tous le endroits que j'ai trouvé sur arras mais 2 reponses negatives et les autres aucunes nouvelles. Est - ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?