Je m'appelle Nathalie je suis actuellement en 1ère année à L'irts de talence en educ spé.
par rapport aux logement vous pouvez aller sur le site du crous ils passent des petites annonces de particulier et ya des trucs sympas un conseil essayer d'être près du tram ça aide.j'habite talence à 10min de le station Peixotto et c vraiment pratique.
Zita les résidences ténéo c sympa mais super cher...
Pour votre planning ça change de nous vous aurez deux stages de 1mois et demis( à cause de la gratification, un vrai bordel ce truc )
comme virginie la dit c un peu le foutoir pour les stages vous avez pas le droit de chercher par vous même si vous souhaitez le faire en gironde... sinon en dehors vous etes totalement libre.
si je me souviens bien de votre calendrier au début de l'année vous allez avoir une semaine de confrontation : en gros vous allez avoir une journée et demi d'art plastique, de video et de mise en jeu du corps après ça dans l'année vous allez devoir choisir un de ces 3 thèmes pour l'approfondir pdt une semaine
La langue des signes c en option le groupe cette année a commencer en mars il me semble c soit a bordeaux soit a gradignan ya bcp de demande pour cette option car c'est ttes filières confondue et peu de place...
Anna moi aussi je suis de Bretagne du Morbihan tu viens d'où? ( je suis curieuse
voilà n'hésitez pas si vous avez des questions j'y répondrais volontier