Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat AVS-i mi-temps et autres emplois
-
Khadi
contrat AVS-i mi-temps et autres emplois
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une précision... Je vais être embauchée pour un poste d'AVS-i à mi-temps du 1 Avril à fin Août (5 mois de CDD). D'autre part, j'exerce déjà deux activités annexes : employée pour des ménages en CDI pour une association(2h30 par semaine, le soir) et aide à domicile pour personnes âgées pour une autre association avec un nouveau CDD chaque mois car ce sont des missions(maximum 25 heures par mois, minimum 9 heures par mois). Voilà la situation ! Croyez-vous que je pourrais garder ces activités (autorisation de l'IA) ? et aussi à quoi correspond un mi-temps quand on commence en Avril et qu'il y a les vacances à venir (celles d'Avril et été)en terme de volume horaire par semaine et salaire ? Je vous remercie d'avance.
Je souhaiterais avoir une précision... Je vais être embauchée pour un poste d'AVS-i à mi-temps du 1 Avril à fin Août (5 mois de CDD). D'autre part, j'exerce déjà deux activités annexes : employée pour des ménages en CDI pour une association(2h30 par semaine, le soir) et aide à domicile pour personnes âgées pour une autre association avec un nouveau CDD chaque mois car ce sont des missions(maximum 25 heures par mois, minimum 9 heures par mois). Voilà la situation ! Croyez-vous que je pourrais garder ces activités (autorisation de l'IA) ? et aussi à quoi correspond un mi-temps quand on commence en Avril et qu'il y a les vacances à venir (celles d'Avril et été)en terme de volume horaire par semaine et salaire ? Je vous remercie d'avance.
-
wisfred
Re: contrat AVS-i mi-temps et autres emplois
Salut ,
je suis actuellement avs-i à mi temps pour 2 enfants et perso je fait 18h/semaine pour environ 530 euros par mois.
Normalement tu as les vacances scolaires de ou des écoles ou tu es affecté et tu es payé.
je suis actuellement avs-i à mi temps pour 2 enfants et perso je fait 18h/semaine pour environ 530 euros par mois.
Normalement tu as les vacances scolaires de ou des écoles ou tu es affecté et tu es payé.
-
SOLER
je vais commencer lundi un contrat AVSI à mi-temps 17h45 semaine 800 H an j'ai eu la directrice de l'école ce soir... j'ai mal compris est-ce que je dois y aller tous les jours matin et am (6h)(3h matin 3h am) sauf mercredi et WE ou 4 demi-journées???? sachant qu'il y a d'autres contrats de 24 et 26H Merci de me répondre rapidement
-
SOLER
je voudrais savoir si AVSI à mi-temps (je commence Lundi) correspond à un déplacement tous les jours scolaires (sauf mercredi et WE) 3h le matin 3h l'aprés-midi
Normalement mon poste est de 17h50 par semaine et 800Heures annuelles
J'ai besoin d'une réponse urgente et je vous remercie vivement à l'avance
Normalement mon poste est de 17h50 par semaine et 800Heures annuelles
J'ai besoin d'une réponse urgente et je vous remercie vivement à l'avance
-
vanessa
Bonjour,
Je vais bientôt commencer le même contrat que vous (avsi 18h par semaine) et j'aimerai savoir si les salaires varient selon les académies. Merci d'avance pour votre réponse.
Je vais bientôt commencer le même contrat que vous (avsi 18h par semaine) et j'aimerai savoir si les salaires varient selon les académies. Merci d'avance pour votre réponse.
-
SOLER
déjà à Lyon on m'a dit 17h50 alors qu'on fait 18h sur le terrain et le salaire donné approximatif est entre 545 et 550 mensuel je ne sais pas à comparer avec votre Académie
-
lilouuuuu
Je me pose également la même question: j'ai un contrat de 18h AVSi et je me demande comment c'est réparti sur la semaine?
Quelqu'un peut nous éclairer?
Quelqu'un peut nous éclairer?
-
SONIA
bonjour,
cela fait maintenant que je suis avs-i et que je cumule des heures de ménages en plus pour avoir un minimum pour vivre, je te le cache pas que c'est trés difficile surtout si tu as des enfants, tes horaires seront en fonctions des besoins de l'enfant ou des enfants dont tu dois t'occuper mais en général tu pars sur 3 journées ton salaire sera d'environ 500 euros et tu ne sera qu'à partir de fin juillet si ton contrat est reconduit tu peux avoir des cdd sur 6ans si tu veux plus d'info n'hésite pas.
cela fait maintenant que je suis avs-i et que je cumule des heures de ménages en plus pour avoir un minimum pour vivre, je te le cache pas que c'est trés difficile surtout si tu as des enfants, tes horaires seront en fonctions des besoins de l'enfant ou des enfants dont tu dois t'occuper mais en général tu pars sur 3 journées ton salaire sera d'environ 500 euros et tu ne sera qu'à partir de fin juillet si ton contrat est reconduit tu peux avoir des cdd sur 6ans si tu veux plus d'info n'hésite pas.
-
SOLER g
merci David pour ta réponse et tes précisions Maintenant j'ai tous les éléments et effectivement il faut un emploi complémentaire Je voudrais effacer mes messages (SOLER) sur le site et je n'y arrive pas car j'ai plusieurs réponses Si tu sais le faire peux-tu effacer ma demande sur le site (2 messages ou 3) Merci beaucoup et bonne continuation à toi et bon courage Geneviève
-
kath
bonjour, est ce que je peux te demander où tu t'es adressee pour postuler pour un poste d'avs-i. J'ai passé un entretien d'embauche à l'inspection academaique de ma region, j'ai été retenue, mais je n'ai plus eu de nouvelles, merci d'avance pour tes renseignements.