Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAF refuser on gagne trop

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
imissu16

CAF refuser on gagne trop

Message non lu par imissu16 » 16 avr. 2008 14:50

Et oui tout est dans le titre, je vien de tomber de haut j'ai un droit au APL de 257€ mais celui mais refusé car je dépasse le plafond de 10€, je bosse à temps complet et touche 1063€ depuis l'augmentation alors maitnenant je dépasse de 15€! Bref je trouve ca dingue, faut faire quoi demander une baisse de salaires ou une augmentation???

Petit coup de gueule

CAV

Re: CAF refuser on gagne trop

Message non lu par CAV » 19 avr. 2008 13:01

A imissu16,
As-tu fait une simulation de ton APL sur le site de la CAF pour vérifier si il n'y aurait pas une erreur ?

imissu16

Message non lu par imissu16 » 20 avr. 2008 01:06

oui mais ce n'est pa une erreur, salaire net imposable: 1095€ environ et le plafond caf c est 1085€ et avec l'augmentation de mars du coup je dépasse de 15€

C'est rageant

cédric

Message non lu par cédric » 23 sept. 2008 16:29

moi je suis apprentis, je vais gagner 1085€ net, donc sur la tranche pile poil !! et du coup au lieu de 252€ d'APL, je n'aurai le droit à rien !!
je cherche une solution mais mon salaire est calculé selon une grille...
la CAF me dit que je peux faire appel en expliquant ma situation...

Bref je suis dég !

Répondre