Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
guide des droits des EVS
-
phylomène
Re: guide des droits des EVS
Moi j'aimerai plutôt qu'il soit pérénisé !
Qu'il soit transformé en CDI, car au 30/6/8 j'aurai fait 22 mois.
Et qu'avec un renouvellement d'année en année, je ne peux pas prendre un crédit serennement pour changer ma voiture qui me fait pourtant besoin pour aller travailler.
Qu'il soit transformé en CDI, car au 30/6/8 j'aurai fait 22 mois.
Et qu'avec un renouvellement d'année en année, je ne peux pas prendre un crédit serennement pour changer ma voiture qui me fait pourtant besoin pour aller travailler.
-
FOUCHET Noelie
BONJOUR !
Je suis egalement interessée par le guide.
Je savais pas qu'on pouvait demarcher les etablissements directements. En fait je voudrais etre AVS (actuellement evs CAE). J'ai deposé une candidature par le siaten. ET je me demandais si c'etait possible de faire des candidatures directement au pres de etablissements.
Merci pour le guide
noelie
Je suis egalement interessée par le guide.
Je savais pas qu'on pouvait demarcher les etablissements directements. En fait je voudrais etre AVS (actuellement evs CAE). J'ai deposé une candidature par le siaten. ET je me demandais si c'etait possible de faire des candidatures directement au pres de etablissements.
Merci pour le guide
noelie
-
Catherine
Bonjour,
Nous lançons un appel à témoignages des CAE et CAV dans l’Education Nationale, Académie de la Loire concernant :
La modulation du temps de travail pour compenser les périodes de fermeture des établissements scolaires.
Les refus de formation.
Les refus de défrayer les frais de déplacements professionnels.
Les retards de salaire.
L’absence de mention des congés payés sur les bulletins de salaire.
L’absence de tutorat, de suivi.
L’absence de visite médicale, etc.
Vu l’ampleur des dénis de droits, puisque ce sont des contrats de droit privé, certains envisagent de saisir les Prud’hommes pour jurisprudence. Les anciens contrats ont cinq ans pour le faire.
Pour coordonner nos actions, rendez-vous le Mardi 20 mai à 18 heures à l’Amicale Laïque de Beaubrun, Espace Pibarot - 11 rue de l’Apprentissage - Saint-Etienne (Dans le quartier du Clapier, juste à côté du CFA Bâtiment)
Contacts : 06 21 79 36 29/06 87 14 95 18
Merci de diffuser cet appel.
Catherine
Nous lançons un appel à témoignages des CAE et CAV dans l’Education Nationale, Académie de la Loire concernant :
La modulation du temps de travail pour compenser les périodes de fermeture des établissements scolaires.
Les refus de formation.
Les refus de défrayer les frais de déplacements professionnels.
Les retards de salaire.
L’absence de mention des congés payés sur les bulletins de salaire.
L’absence de tutorat, de suivi.
L’absence de visite médicale, etc.
Vu l’ampleur des dénis de droits, puisque ce sont des contrats de droit privé, certains envisagent de saisir les Prud’hommes pour jurisprudence. Les anciens contrats ont cinq ans pour le faire.
Pour coordonner nos actions, rendez-vous le Mardi 20 mai à 18 heures à l’Amicale Laïque de Beaubrun, Espace Pibarot - 11 rue de l’Apprentissage - Saint-Etienne (Dans le quartier du Clapier, juste à côté du CFA Bâtiment)
Contacts : 06 21 79 36 29/06 87 14 95 18
Merci de diffuser cet appel.
Catherine
-
Karene
Bonsoir Luc,
Je m'appelle Karene et suis EVS depuis septembre 2006. Pourrais tu m'envoyer le guide des droits d'EVS que tu as en ta possession?
Je te remercie par avance,
Bonne soirée,
Karene
Je m'appelle Karene et suis EVS depuis septembre 2006. Pourrais tu m'envoyer le guide des droits d'EVS que tu as en ta possession?
Je te remercie par avance,
Bonne soirée,
Karene
-
Eliane Derigon
Bonjour Luc,
Je suis E.V.S à l'école d'HERY (89550) depuis le 19 octobre 2006.
Je ne sais pas ce que je vais devenir au 30 juin 2008.
Je suis intéressée par votre guide. J'espère y voir un peu plus clair dans ce méandre de contrat de non avenir.
Merci d'avance.
Je suis E.V.S à l'école d'HERY (89550) depuis le 19 octobre 2006.
Je ne sais pas ce que je vais devenir au 30 juin 2008.
Je suis intéressée par votre guide. J'espère y voir un peu plus clair dans ce méandre de contrat de non avenir.
Merci d'avance.
-
ABIZ NADIA
Je serais intéressé de recevoir ce guide des droits des EVS.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
ABIZ NADIA
Je serais intéressé de recevoir ce guide des droits des EVS.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Catherine
Bonjour,
Voir le blog de SNUDIFO de la Vienne. Et la "Spéciale CAV/CAE - AVS" de la FNECFPFO.
Catherine
Voir le blog de SNUDIFO de la Vienne. Et la "Spéciale CAV/CAE - AVS" de la FNECFPFO.
Catherine
-
Cynthia
Bonjour,
Je souhaiterai également recevoir le guide des EVS. Mon contrat a débuter le 01.12.2007 et se termine le 30 juin.
Merci
Je souhaiterai également recevoir le guide des EVS. Mon contrat a débuter le 01.12.2007 et se termine le 30 juin.
Merci
-
evs85
je viens juste de découvrir ce forum peux tu me faire parvenir le guide evs merci