Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

augmentation légale du mi temps

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
touati

augmentation légale du mi temps

Message non lu par touati » 01 mai 2008 12:01

je gagne 630 euros par mois depuis 2 ans; il a eu des augmentation du smic inscrit sur ma fiche de paye mais ma patronne ne me les donnent pas, prétendant que je ne touche pas le smic, dons que je n y ai pas droit. donc au lieu de ganger 690 euros, elle me donne toujours 630 euros; est ce normal. merci

CAV

Re: augmentation légale du mi temps

Message non lu par CAV » 01 mai 2008 16:37

Tous les salariés doivent être payés sur la base minimum du SMIC horaire.

C'est la loi, elle est incontournable et tous les employeurs doivent l'appliquer.

touati

Re: augmentation légale du mi temps

Message non lu par touati » 02 mai 2008 18:03

merci CAV , mais je n'ai compris l'explication de mes patrons. je gagnais au 1/1/2206, 650 euros. aujourh'hui, j'en gagne 698,00; ma patronne ne me donne que 650 en disant que dés l'instant ou je ne travaille pas à temps complet, je n'ai pas droit aux augmentations légales.la est le dilemme.doit t elle me donner 698, comme sur les fiches de paye, ou 650 comme au début? merci de m'aider, je ne comprends rien a tout ça

Répondre