Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
handicap sexualité loi
-
fari
Re:
bjr à tous...
j pense qu'on y nombreux a s'intérésser à ce sujet...c'est rassurant pour cette population..."les personnes en situation du handicap mental"...moi même j travaille dessus...c'est vrai que c'est pas évident...je suis encore dans la lecture...et j suis dans l'obligation d'effectuer un stage???et j connais pas les démarches à fire!!!si vous pourriez m'orienter sa serai sympa de votre part...merci à tous
j pense qu'on y nombreux a s'intérésser à ce sujet...c'est rassurant pour cette population..."les personnes en situation du handicap mental"...moi même j travaille dessus...c'est vrai que c'est pas évident...je suis encore dans la lecture...et j suis dans l'obligation d'effectuer un stage???et j connais pas les démarches à fire!!!si vous pourriez m'orienter sa serai sympa de votre part...merci à tous
-
laura
Re: handicap sexualité loi
salut je fai aussi un ecrit sur la place de la sexualité dans mon etablissement mais je galere un peu pourrait me filer quelque piste merci
-
alexia
Slt, je me permet de te contacter parce ke jvien de voir sur ce site forum ke tu avè fè un rappor sur la sexualité des personnes handicapées en institutions.Je prépare un mémoire sur ce sujet et je rame un peu, je pense plutôt axer ma réflexion sur la parentalité mè bon je sui pa encore bien sûre, serait il possible que tu m'envoi de koi méclairer stp?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Enquête sociale
Bonjour,
Pour ceux qui s'intéressent à l'assistance sexuelle :
http://assistance-sexuelle.blogspot.com
Bien cordialement,
enquete-sociale@hotmail.fr
Pour ceux qui s'intéressent à l'assistance sexuelle :
http://assistance-sexuelle.blogspot.com
Bien cordialement,
enquete-sociale@hotmail.fr
-
muriel
salut aurélie je passe mon DEAMP et j'ai besoin d'étayer mon cri qui porte sur la problèmatique de la sexualité en institution pour des IMC
peux-tu m'aiguiller
merci muriel
peux-tu m'aiguiller
merci muriel
-
bubu
bonjour!
je réalise mon travail de fin d'étude sur la sexualité de la personne handicapé mentale en lieu de vie. ce message s'adresse plus particulierement a boubou et aurélie21, j'imagine que vous avez du etre déja bien solicité mais est ce que je pourrais consulter vos travaux? en vous remerciant pas avance.
mon mail:celimerde@hotmail.com
je réalise mon travail de fin d'étude sur la sexualité de la personne handicapé mentale en lieu de vie. ce message s'adresse plus particulierement a boubou et aurélie21, j'imagine que vous avez du etre déja bien solicité mais est ce que je pourrais consulter vos travaux? en vous remerciant pas avance.
mon mail:celimerde@hotmail.com
-
Shoupsi
actuellement étudiante infirmière, j'ai comme sujet de tfe "l'accompagnement des personnes atteintes d'un handicap mental dans leur vie affective et sexuelles", Je recherche donc des personnes qui pourraient me donner des pistes ou autre. Merci
-
mumu16
titye,
je fais mon dossier sur la "sexualité des ados handicapés moteur en institution" Tes recherches m intéressent dc. Je sais que ça remonte, ms pourrais tu stp, m envoyer ton travail afin de me faire une petite idée ou me transmettre des infos, ref biblio....
Merci bcp car je panique totalement je fais du surplace
mumu16@free.fr
je fais mon dossier sur la "sexualité des ados handicapés moteur en institution" Tes recherches m intéressent dc. Je sais que ça remonte, ms pourrais tu stp, m envoyer ton travail afin de me faire une petite idée ou me transmettre des infos, ref biblio....
Merci bcp car je panique totalement je fais du surplace
mumu16@free.fr
-
laetitia
salut,
je fais un mémoir dans le cadre professionnel. je travaille avec des personne adulte handicapé en belgique, mon équipe et moi même sommes très interressé par ce sujet que nous vivons au quoptidien, peux-tu me contacter par mail?j'aimerais avoir qques sources stp!?
merci bcp!!!
Laetitia
je fais un mémoir dans le cadre professionnel. je travaille avec des personne adulte handicapé en belgique, mon équipe et moi même sommes très interressé par ce sujet que nous vivons au quoptidien, peux-tu me contacter par mail?j'aimerais avoir qques sources stp!?
merci bcp!!!
Laetitia
-
amandine
Je me permet de m'adresser à vous, bien que les messages ne soient pas d'hier. Je fais actuellement mon TFE sur la prise en charge de la sexualité chez les personnes paraplégiques. Il me manque beaucoup de données relatives aux différentes lois qu'il existe. Ainsi j'aimerai si possible vos anciens travaux sur ce sujet, ou d'autres s'en rapprochant.
Merci d'avance
Amandine
Merci d'avance
Amandine