Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renouvellement des C.A.E en martinique pour la rentrée 2008

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louisia

renouvellement des C.A.E en martinique pour la rentrée 2008

Message non lu par louisia » 14 mai 2008 17:14

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si des A.E résidant en Martinique sont au courant d'un éventuel renouvellement de contrat pour la rentrée 2008.
Selon, une amie, il serra possible que l'on nous attribue la dernière année. Ce qui ramènerais à un engagement total de 6 ans.
Mon directeur d'établissement n'étant pas au courant.
Ungrand mercid'avance pour l'info.
Bon courage à tous les A.E

EVS

Re: renouvellement des C.A.E en martinique pour la rentrée 2008

Message non lu par EVS » 14 mai 2008 22:06

Bonjour
avez vous des informations pour les EVS sous CAE ou CAv pour la martinique?
idem pour les AVSi et les AVS co

TITI972

Re: renouvellement des C.A.E en martinique pour la rentrée 2008

Message non lu par TITI972 » 19 mai 2008 15:19

Bonjour,

je suis assistante d'éducation dans un collège. Dernièrement on a renouveler une collègue CAV (dont le contrat se terminait en janvier) pour qu'elle puisse terminer son année scolaire (soit en juin), une CAV (documentaliste) a été remplacé mais je ne connais pas la durée de son contrat!!!
En ce qui concerne la rentrée 2008, il me semble qu'ils vont procéder à de nouveaux recrutements et non pas poursuivre les contrats... A voir!!

Voilà

Répondre