Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complementaire es irffe amiens 2010
-
Rosa
Re: liste complementaire es irffe amiens 2010
Ah oui, j'me doute qu'avec un enfant et la reprise d'études l'organisation dur dur!
On a aussi droit à une bourse, selon les situations.
On a aussi droit à une bourse, selon les situations.
-
marie
une bourse du conseil regional de picardie!! cest selon nos revenus bien sur si on a une declaration fiscale independante! jai appelé le conseil regional, demande de bourse sur internet a partir du 10 juillet
-
Steph
Merci Rosa, j'étais au courant pour la bourse et normalement j'y aurait droit !
Merci pour l'info Marie !
Merci pour l'info Marie !
-
Rosa
Merci Marie, peux tu me donner le lien pour le site internet de demande de bourse ?
-
kitya24
bourses-saco.picardie pour les bourses a partir du 10 juillet
-
marie
bourses-saso.picardie... ca se trouve facilement . Sinon, avez vous recu votre dossier d'admission de l'irffe??
-
Rosa
Info pour Steph !
J'ai vu ma belle soeur qui m'a rassurée! Elle a regardé encore une fois sur son tableau des formation éligibles à l'AFF et le métier d'ES figure bien dans la liste.Elle dit que certains s'y perde parce que les codes métier/ROM ont été changé.
Elle s'est même renseignée auprès de la direction territoriale. Donc pas de soucis!
Pour Marie : j'ai reçu mon dossier ce jour!
J'ai vu ma belle soeur qui m'a rassurée! Elle a regardé encore une fois sur son tableau des formation éligibles à l'AFF et le métier d'ES figure bien dans la liste.Elle dit que certains s'y perde parce que les codes métier/ROM ont été changé.
Elle s'est même renseignée auprès de la direction territoriale. Donc pas de soucis!
Pour Marie : j'ai reçu mon dossier ce jour!
-
Steph
Rosa t'es géniale !!!!!
J'ai envoyé un mail à ma conseillère à l'emploi... Mais si elle ne trouve pas ou ne se donne pas la peine, je vais coincer !
J'attends de ses nouvelles, sans doute la semaine pro, et au pire, je te solliciterai à nouveau Rosa pour connaître le nouveau code ROM !
Moi je n'ai toujours pas reçu mon dossier... Mais bon, ça ne fait pas une semaine que j'ai renvoyé mes chèques !
J'ai envoyé un mail à ma conseillère à l'emploi... Mais si elle ne trouve pas ou ne se donne pas la peine, je vais coincer !
J'attends de ses nouvelles, sans doute la semaine pro, et au pire, je te solliciterai à nouveau Rosa pour connaître le nouveau code ROM !
Moi je n'ai toujours pas reçu mon dossier... Mais bon, ça ne fait pas une semaine que j'ai renvoyé mes chèques !
-
marie
je flippe!! pas recu de dossier encore!! suis en ass c ptet pour ca!