Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS quel avenir après les élections ?
-
sandrine
Re: EVS quel avenir après les élections ?
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on a permis déjà des contrats dans l'éductaion nationale du type aide éducateur ou maintenant assistante édeucation et c'est contrat on était au départ pour 5 ou 6ans maintenant il signe des contrats de 3 ans renouvelables et à nous evs on nous sort que la loi autorise un contrat de 36mois maximum sinon aprés c'est l'embauche cdi obligatoire. Alors comment font-ils avec ces conrtats de plus de 3 ans. Ils sont hors la loi. Pourquoi pour certains et pas pour d'autres!
-
EVS de Moselle
pour les EVS de Metz
mecredi 21 mai à 15h
devant la prefecture
rassemblement pour exiger la perennisation des emplois
Venez nombreux
mecredi 21 mai à 15h
devant la prefecture
rassemblement pour exiger la perennisation des emplois
Venez nombreux
-
sindy
bonjour,
Je suis EVS en Vendée, comme on n'avait toujours pas de nouvelles mon directeur a tel au lycée qui s'occupe des evs
La personne qu'il a eu au tel lui a répondu qu'on aura un mail le 20 mai de l'IA pour savoir si je serai renouvellée, je vous tiens au courant
bon courage
Je suis EVS en Vendée, comme on n'avait toujours pas de nouvelles mon directeur a tel au lycée qui s'occupe des evs
La personne qu'il a eu au tel lui a répondu qu'on aura un mail le 20 mai de l'IA pour savoir si je serai renouvellée, je vous tiens au courant
bon courage
-
wass
Slt fadoua, jsuis evs sur dijon oci ms a ce jour pa de news pr le renouvellement, d'ailleurs ai-je le droit de refuser le renouvellement pr cause de demenagement car mon mari mute a besançon?
Merci de repondre si ta 1 idée
Merci de repondre si ta 1 idée
-
kats 90
qui peut me dire j 'ai eu 1 signature de contrat et 2 avenant j'aurai au totale 25 mois alors que j'ai le droit à 36 mois qui peut m'informer si j aurai le droit à signer encore un avenant
merci à tous
merci à tous
-
fadoua
Bonjour à tous!
WASS
Biensûr que tu as le droit de refuser le renouvellement, meme si tu ne démenageait pas!!!
Le directeur de l'école oû tu ai va te proposer de renouveller et à toi de donner ta décision, je pense qu'il ne te demanderons qu'on mois de juin!!
Bonne continuation
WASS
Biensûr que tu as le droit de refuser le renouvellement, meme si tu ne démenageait pas!!!
Le directeur de l'école oû tu ai va te proposer de renouveller et à toi de donner ta décision, je pense qu'il ne te demanderons qu'on mois de juin!!
Bonne continuation
-
frederic
bonjour,
je suis assistante administrative dans une maternelle dans le vaucluse et nous avons reçu une fiche d'évaluation de l'IEN pour un renouvellement jusqu'en juin 2009.
je suis assistante administrative dans une maternelle dans le vaucluse et nous avons reçu une fiche d'évaluation de l'IEN pour un renouvellement jusqu'en juin 2009.
-
Marie-Claire
Danielle,
Non, je n'ai pas entendu parler de ces attestatons de compétences dans les écoles où je travaille, et pas par le Collège qui m'emploie non plus.
En fait, pour le moment, je n'entends pas parler des renouvellements des EVS.
En fait, l'année dernière, c'était la même chose, certaines régions étaient au courant bien avant nous. Pour nous, tout s'est passé au dernier moment et si nous n'avions pas été à la Préfecture, nous ne serions pas renouvelés. Et l'année dernière, certaines régions avaient à remplir cette attestation de compétences pour que leurs EVS soient renouvelées, nous ça n'a pas été le cas, nous n'avons pas entendu parler de ça.
Je ne cmoprends que ce n'est pas pour tout le monde la même chose, Après tout, n'est-ce pas le Ministère de l'Education Nationale qui décide.
De toute façon, si je suis au courant de quelque chose, Danielle, je te le ferai savoir.
A+
Marie-Claire
Non, je n'ai pas entendu parler de ces attestatons de compétences dans les écoles où je travaille, et pas par le Collège qui m'emploie non plus.
En fait, pour le moment, je n'entends pas parler des renouvellements des EVS.
En fait, l'année dernière, c'était la même chose, certaines régions étaient au courant bien avant nous. Pour nous, tout s'est passé au dernier moment et si nous n'avions pas été à la Préfecture, nous ne serions pas renouvelés. Et l'année dernière, certaines régions avaient à remplir cette attestation de compétences pour que leurs EVS soient renouvelées, nous ça n'a pas été le cas, nous n'avons pas entendu parler de ça.
Je ne cmoprends que ce n'est pas pour tout le monde la même chose, Après tout, n'est-ce pas le Ministère de l'Education Nationale qui décide.
De toute façon, si je suis au courant de quelque chose, Danielle, je te le ferai savoir.
A+
Marie-Claire
-
EVS du 27
J'ai vraiment l'impression que le département de l'Eure délaisse ses EVS... Avez vous chers collègues de l'Eure des nouvelles concernant une possible reconduction de nos contrat... Le temps passe trop vite. Dans un mois que faisons nous ?