Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suppression de poste
-
marie
suppression de poste
bjr à tous, je travaille dans un lycée professionel depuis 2006. Cette année avec les suppressions de poste dans mon lycée il y a de grande chance que des postes d'assistants d'éducation sautent.... les cpe se demandent sur quoi se baser pour le renouvellement et de qui se séparer... (soit au dernier arrivé, soit en se basant sur les personnes ayant déjà un poste ailleur puisque on est presque tous à mi-tps). J'aimerai donc savoir si quelqu'un c comment ils doivent prosséder et si il y a des text de loi à ce sujet. merci
-
Doudou
Re: suppression de poste
Pas de texte de loi car vu qu'on a des CDD, ils sont libres de renouveler ou non avec motif ou pas.
Cependant, ce qui me semblerait plus juste, ce serait de garder les plus méritants...
Cependant, ce qui me semblerait plus juste, ce serait de garder les plus méritants...
-
marie
Re: suppression de poste
merci pour ta réponse. Oui c'est sur mais je vais t'avouer que nous avons une bonne équipe malgré une brebis galeuse... mais bon comme partout heureusement pour elle et malheureusement pour nous, nos CPE (avec qui nous avons un très bon contact très bonne ambiance entre nous) ne l'ont pas remarqué alors de qui se séparer???... dur comme choix.