Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AE et Animation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tat

AE et Animation

Message non lu par Tat » 28 mai 2008 15:37

Salut à tous,
Je suis Assistante d'éducation dans un lycée et je travaille de temps en temps, pendant les vacances, en tant qu'animatrice.
J'aimerais savoir si j'ai vraiment le droit de cumuler les deux emplois...! Personne n'est capable de me donner une réponse claire!!!
Merci.

Marion

Re: AE et Animation

Message non lu par Marion » 29 mai 2008 11:06

Oui tu as parfaitement le droit de compléter ton activité de l'éducation nationale si tu travailles auprès d'enfants uniquement. Donc pour toi c'est bon, mais entre nous, de toute manière, ilne vérifie jamais!

christian

Re: AE et Animation

Message non lu par christian » 29 mai 2008 18:16

Je vais un peu nuancer la réponse de Marion, si tu es à temps plein il me semnble que ton trvaille dans l'animation ne doit pas dépasser 90 jours par an, mais c'est vrai en tout cas qu'il ne vérifie pas.

Répondre