Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS? Quel avenir
-
philippe
Re: EVS? Quel avenir
Eh bien Pierre, tu as une sacré chance et je suis très content pour toi! de quel département fais-tu partie?
Cordialement
Philippe
Cordialement
Philippe
-
sandrine
Je suis aussi interressée par la lettre, je travaille pour l'education nationale depuis 1993 en contrat précaire bien sur qui dit mieux !
-
Patricia
Je viens d'apprendre que mon contrat débuté en septembre 2006 va être renouvellé jusqu'en juin 2009... pourquoi est-ce que ce n'est pas pareil pour tout le monde ?? quelles injustices.
-
CAV94
A Patricia, quelle département ? ce serait sympa de donner au moins cette indication pour se battre ! merci
-
Patricia
Ah excusez-moi, j'ai omis de préciser le département. Corrèze(19).
Attention, cette information m'a été donné par appel tél je n'ai encore rien lu ni signé....donc à suivre.
Attention, cette information m'a été donné par appel tél je n'ai encore rien lu ni signé....donc à suivre.
-
audrey
patricia je suis evs depuis le 1er octobre 2007 et en correze contente d avoir trouver quelqu'un de mon departement moi je me situe pres d ussel tu connais?pour mon mon contrat va normalement etre renouvelé pour une an de plus vu que je n ai jamais eu de renouvelement!!!ds l attente de te lire je vous souhaite une bonne journée
-
audrey
patricia j ai une question a te poser vu que tu a etais renouvelée une fois comment se sont passer tes salaires pour juillet et aout de l année derniere???a tu etais payer comme toute l année a la fin du mois par virement?merci de me repondre car j ai prevu mes vacances a la mer et j aimerai avoir ma paye:-)normal!!!!!
merci d avance
merci d avance
-
Patricia
En réponse à Audrey ;
Bonjour, je vis à Brive et travaille à Malemort. Je ne connais pas ta ville.
Les salaires de Juillet et Aout sont versés normalement aux mêmes dates que les autres mois. la paie de Juillet était même virée avant la fin du mois. Donc tout va bien pour les deux mois de vacances.
A plus, Patricia
Bonjour, je vis à Brive et travaille à Malemort. Je ne connais pas ta ville.
Les salaires de Juillet et Aout sont versés normalement aux mêmes dates que les autres mois. la paie de Juillet était même virée avant la fin du mois. Donc tout va bien pour les deux mois de vacances.
A plus, Patricia
-
CF
Rhone : décision négative
Information du SNUIPP, le Rhône subit une large coupe de renouvellement. Une décision qui met les 3/4 des EVS au chomage. Information du jour....
-
audrey
a patricia
merci pour ta reponse!!!
pour moi je vois d ou tu est je suis a 1h30 de chez toi en faite j habite direction du puy de dome!!!
a tu su s'y il y a des mouvements ou des groupes d evs ds notre secteur car pour chez moi je n en connais pas et je pense que plus on sera plus on sera forte et donc il nous entendrons peut etre!!!!!
merci encore et bonne soirée
merci pour ta reponse!!!
pour moi je vois d ou tu est je suis a 1h30 de chez toi en faite j habite direction du puy de dome!!!
a tu su s'y il y a des mouvements ou des groupes d evs ds notre secteur car pour chez moi je n en connais pas et je pense que plus on sera plus on sera forte et donc il nous entendrons peut etre!!!!!
merci encore et bonne soirée