Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

guide des droits des EVS

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jojo

reconduction des contrats evs

Message non lu par jojo » 31 mai 2008 16:54

evs dans le 88 depuis septembre 2006 je viens de recevoir un courrier : fin de contrat
Les enseignantes et moi sommes dégoutées

elany

Re: guide des droits des EVS

Message non lu par elany » 02 juin 2008 15:59

salut, j'aimerai bien que tu m'envoie le guide des EVS

Caro58

Re: reconduction des contrats evs

Message non lu par Caro58 » 05 juin 2008 17:44

Bonjour,
Ca ne veut rien dire. Il y a 15 jours le LP payeur m'a dit "au revoir" par courrier et l'inspection, hier.
Et ce matin l'inspection m'a appelé pour me dire que le renouvellement était ok ! Alors, il faut demander à l'anpe si les décisions ont été prises concernant les evs.
Ne pas se décourager. Au revoir !

LE GOFF

Message non lu par LE GOFF » 06 juin 2008 10:11

bonjour

evs actuellement en poste et pas pour longtemps je serai intéressée
par le guide des droits des EVS
Merci

VINOIS

Message non lu par VINOIS » 06 juin 2008 15:11

Bonjour,
Je suis interessée par le guide des EVS.
Fin de contrat 30.06.08
Pourriez vous m'envoyer par mail
merci bonne journée

GASSON Béatrice

Message non lu par GASSON Béatrice » 09 juin 2008 11:31

Bonjour,

je suis intéressée par le guide concernant le renouvellement des EVS en contrat d'avenir. Merci de bien vouloir me le faire parvenir.

Abdeslam

Message non lu par Abdeslam » 15 juin 2008 16:11

Salut Luc,

Malgré un très bon travail d' evs au sein d'une école primaire pendant 2ans, j'ai été content que le ministère reconduit le contrat une année de plus mais ça bloque dans le bureau c.à.d la directrice a refusé de signé parce qu'elle va changé d'école l'année prochaine. Que dois-je faire maintenant ? et surtout les nouveaux contrat vont être signés demain 16/06/08.

J'aurais dû me manifesté devant le bureau de ma directrice avant d'aller au ministère.

(je ne suis pas un bon à rien mais de niveau supérieur au Bac et plusieurs diplômes)

Merci de me renseigner et de m'envoyer le guide S.V.P. plus rapidement (pour aujourd'hui et merci infininiment).

et merci pour vos services.

email: abdesselamb@hotmail.com

DUCREUX

Message non lu par DUCREUX » 16 juin 2008 09:44

Assistante d'éducation dans l'allier depuis 4 ans, j'ai des collègues EVS qui, comme moi, n'ont aucune nouvelle de leurs contrats(qui s'arrêtent au 30/06/08). Apparemment, il y aurait une décision du Conseil Général de débloquer des fonds ou pas qui tarderait à venir. Y a t-il des départements où ces contrats (EVS ou assistant d'éducation) ont déjà été renouvelés pour l'année prochaine(2008-2009)?
Merci de vos réponses

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 16 juin 2008 11:39

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail de l'inspection académique m'informant que seulement les contrats en cours sont renouvelés et plus particulièrement les contrats EVS dont l'activité est l'aide aux élèves handicapés.

Sinon je souhaite avoir des informations sur le nombre d'heures a effectuer par semaine. Normalement 26h mais en fonction de la nouvelle organisation de la semaine scolaire les contrats sont apparement annualisés et passent à 30h semaine! Qui a des infos? Merci pour vos réponses

DUCREUX

Message non lu par DUCREUX » 16 juin 2008 13:28

Cynthia, afin d'avoir une vision globale des renouvellements ou non renouvellements de contrats, j'aimerai savoir de quel département vous êtes, merci!
Moi, je suis de l'allier (03) et je n'ai toujours rien. Je viens d'envoyer un mail à l'éducation nationale et ils viennent de me répondre qu'ils transmettaient mon mail à la direction générale de l'enseignement scolaireà l'adresse suivante:directeur.dgesco@education.gouv.fr . J'invite ceux qui sont sans nouvelles à écrire afin de leur montrer que NOUS EXISTONS!!!!

Répondre