Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment devenir assistant d'éducation?
-
magali
comment devenir assistant d'éducation?
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un poste d'assistant éducateur pour la rentrée 2008-2009 et j'aimerai savoir ou je dois m'adresser pour postuler à ce poste, j'ai déja envoyer ma candidature sur le site des académie, mais que puis-je faire d'autre? par avance merci
-
bouzaabia francine
Re: comment devenir assistant d'éducation?
bonjour.Il suffit de t'inscrire sur le site internet de l'académie dont tu dépends et aussi d'envoyer des cv dans les collèges et lycées de ta région.Bon courage
-
wendy
Re: comment devenir assistant d'éducation?
Salut,
Moi aussi je recherche un poste d'A.E. et j'ai fais comme toi (dossier sur internet) mais il faut quand-même envoyer une lettre de motivation + cv aux etablissements de ton choix, c'est un principal de college qui me l'a confirmé car il y a trop de candidature sur internet alors ils preferent se referer aux lettres manuscrites.
Bonne chance à toi, moi j'attends des reponses dans les prochains jours.
Wendy
Moi aussi je recherche un poste d'A.E. et j'ai fais comme toi (dossier sur internet) mais il faut quand-même envoyer une lettre de motivation + cv aux etablissements de ton choix, c'est un principal de college qui me l'a confirmé car il y a trop de candidature sur internet alors ils preferent se referer aux lettres manuscrites.
Bonne chance à toi, moi j'attends des reponses dans les prochains jours.
Wendy