Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'un assistant d'éducation
-
Mélissa
Re: salaire d'un assistant d'éducation
salut à tous,
comment se fait-il qu'il y a des différences entre les salaires d'un AE à mi-temps?
Y-a-t-il des primes si on est en ZEP?
Je vais être AE à la rentrée dans un collège de 230 élèves dans le maine et loire. Qu'elle sera mon salaire?
comment se fait-il qu'il y a des différences entre les salaires d'un AE à mi-temps?
Y-a-t-il des primes si on est en ZEP?
Je vais être AE à la rentrée dans un collège de 230 élèves dans le maine et loire. Qu'elle sera mon salaire?
-
steph
normalement il sera de la moitié du smic, après ça dépend si ils te comptent 17h30 ou 18h par semaine et si tu as des enfants
je ne pense pas qu'il y ait de prime zep
je ne pense pas qu'il y ait de prime zep
-
guillaume
Bonjour à toutes et à tous, beaucoup de demandes et d'interrogations sur le sujet des salaires.
J'ai été embauché en septembre 2007 en tant qu'ASSEDU à TEMPS PLEIN avec une décharge horaire, je dois effectuer 35,5 heures par semaines durant 39 semaines avec de l'internat (les 7 heures de la journée de solidarité sont incluses dans notre contrat).
j'ai touché 1058,52 euros (net) de septembre 2007 à février 2008.
Le salaire a été augmenté de 0,5% en mars passant à 1063,80 euros (net).
Je vient d'être augmenté ce mois ci à 1100,13 euros (net) j'ai les chiffres sous les yeux.
En ce qui concerne l'internat il n'y a pas de prime exceptionnelle, il faut juste savoir que la nuit de 22h à 7h c'est considéré comme un forfait de 3 heures normale.
Il n'y aura AUCUNE heure supplémentaire payé, il faut absolument les récupérer en fin d'année.
J'ai été embauché en septembre 2007 en tant qu'ASSEDU à TEMPS PLEIN avec une décharge horaire, je dois effectuer 35,5 heures par semaines durant 39 semaines avec de l'internat (les 7 heures de la journée de solidarité sont incluses dans notre contrat).
j'ai touché 1058,52 euros (net) de septembre 2007 à février 2008.
Le salaire a été augmenté de 0,5% en mars passant à 1063,80 euros (net).
Je vient d'être augmenté ce mois ci à 1100,13 euros (net) j'ai les chiffres sous les yeux.
En ce qui concerne l'internat il n'y a pas de prime exceptionnelle, il faut juste savoir que la nuit de 22h à 7h c'est considéré comme un forfait de 3 heures normale.
Il n'y aura AUCUNE heure supplémentaire payé, il faut absolument les récupérer en fin d'année.
-
guillaume
Mon planning est ainsi fait (à titre d'exemple) :
mardi 7h30 - 17h30
mercredi 13-22h (compter 3h en plus pour la nuit)
jeudi 7h - 14h
vendredi 7h45 - 14h15.
A savoir que je ne cotise pas à la mutuelle de la MGEN.
mardi 7h30 - 17h30
mercredi 13-22h (compter 3h en plus pour la nuit)
jeudi 7h - 14h
vendredi 7h45 - 14h15.
A savoir que je ne cotise pas à la mutuelle de la MGEN.
-
mathlouthi
bonjour
non dans les alpes maritimes salaire net fin juin est de 1081.85€ ,c'est normal?
cordialement
non dans les alpes maritimes salaire net fin juin est de 1081.85€ ,c'est normal?
cordialement
-
Johann
Bonjour,
J'ai touché aujourd'hui 1082,60 € pour le mois de juin.
J'ai touché aujourd'hui 1082,60 € pour le mois de juin.
-
guillaume
Pour information, deux de mes collègues, à temps plein, ont aussi été augmentés dans la même proportion que moi mais notre salaire varie de quelques centimes (1100,65 € et 1101,15 €) alors qu'on fait le même nombre d'heures, c'est à rien n'y comprendre.
Peut être que certaine académies ont décidé d'anticiper la hausse du salaire avant le 1er juillet.
Peut être que certaine académies ont décidé d'anticiper la hausse du salaire avant le 1er juillet.
-
Aurélie (paris)
bonjour,
a ce que j'ai lut, j'ai cru comprendre que la paye n'était pas la meme selon si on était embaucher en tant que AE ou en tant que EVS.
j'ai postuler pour un emplois d'AE a mi-temps en ecole primaire ou maternelle.
et j'ai était contacter vendredi pour un emplois d'EVS.
pourriez vous me dire quelle est la différence entre ces deux poste ???
car je n'en ait aucune idée.
et je doit me renseigner pour savoir si je suis éligible en CAE ! savez vous aupres de qui je doit en faire la demande.
jespere que quelqu'un pourra m'apporter des reponses.
merci d'avance
a ce que j'ai lut, j'ai cru comprendre que la paye n'était pas la meme selon si on était embaucher en tant que AE ou en tant que EVS.
j'ai postuler pour un emplois d'AE a mi-temps en ecole primaire ou maternelle.
et j'ai était contacter vendredi pour un emplois d'EVS.
pourriez vous me dire quelle est la différence entre ces deux poste ???
car je n'en ait aucune idée.
et je doit me renseigner pour savoir si je suis éligible en CAE ! savez vous aupres de qui je doit en faire la demande.
jespere que quelqu'un pourra m'apporter des reponses.
merci d'avance
-
cedd
Bientôt les vacances
Bonjour les AE !
Je viens de découvrir ce forum et ma première impression a été que vous êtes vraiment des râleurs.
Nous avons un "boulot" vraiment pépère où la charge de travail est insignifiante, alors stop aux pleurnichards.
J'espère vraiment qu'un jour vous aurez la chance de découvrir ce qu'est une vraie entreprise qui exploite ses employés, et là on en discutera.
Sur ce, je vous laisse pleurer pour les 20/30 euros de différence entre vos salaires.
Bien à vous.
Un branleur qui branle au boulot mais en fait qui travaille vu que c'est de la branlette.
Je viens de découvrir ce forum et ma première impression a été que vous êtes vraiment des râleurs.
Nous avons un "boulot" vraiment pépère où la charge de travail est insignifiante, alors stop aux pleurnichards.
J'espère vraiment qu'un jour vous aurez la chance de découvrir ce qu'est une vraie entreprise qui exploite ses employés, et là on en discutera.
Sur ce, je vous laisse pleurer pour les 20/30 euros de différence entre vos salaires.
Bien à vous.
Un branleur qui branle au boulot mais en fait qui travaille vu que c'est de la branlette.
-
Fab
Bonsoir,
J'aimerai réagir sur ça :
"Nous avons un "boulot" vraiment pépère ou la charge de travail est insignifiante."
Ne fais pas de ton cas une généralité. Je fais 41 heures par semaine et je glande pas.
Tu fais 20 heures par semaine...
"J'espère vraiment qu'un jour vous aurez la chance de découvrir ce qu'est une vraie entreprise qui exploite ses employés"
J'ai bossé 15 ans dans le secteur privé et je peux te dire que j'ai toujours pris mes emplois au sérieux.
Un branleur qui branle
Pour le final, je n'ai aucun doute sur ce que tu es ...
Un A.E TICE qui fait 41 heures par semaine et qui gagne 1083 euros net.
J'aimerai réagir sur ça :
"Nous avons un "boulot" vraiment pépère ou la charge de travail est insignifiante."
Ne fais pas de ton cas une généralité. Je fais 41 heures par semaine et je glande pas.
Tu fais 20 heures par semaine...
"J'espère vraiment qu'un jour vous aurez la chance de découvrir ce qu'est une vraie entreprise qui exploite ses employés"
J'ai bossé 15 ans dans le secteur privé et je peux te dire que j'ai toujours pris mes emplois au sérieux.
Un branleur qui branle
Pour le final, je n'ai aucun doute sur ce que tu es ...
Un A.E TICE qui fait 41 heures par semaine et qui gagne 1083 euros net.