je cherche ici quelqu'un qui pourrait m'aider ou m'indiquer qui pourrait le faire car je suis perdue et j'ai l'impression qu'on m'arnaque
je suis AED depuis le 1 septembre 2006
je me suis retrouvée en arrêt maladie pendant ma grossesse le 16 mai 2007 et l'arrêt s'est prolongé jusqu'à mon congé maternité le 1er septembre
tout allait très bien jusqu'à ce que je me rende compte que la sécu ne m'indemnisait pas alors ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien dans mon dossier que je devais redemander une attestation de salaire (une seule pour tout le congé maladie et la maternité puisqu'ils se sont enchainés sans reprise) à mon employeur ce que je fais, et là, la responsable des AED me dit qu'il y a un problème car elle n'a pas reçu les arrêts maladie de juillet et août donc elle me fait une reprise de travail en juillet
si je veux être indemnisée par la sécu comme j'aurais dû l'être, il faudrait que je rembourse le salaire qui m'a été versé en juillet août car j'étais en arrêt et avais épuisé mes droits à traitement plein (30 jours) et mi traitement (30 jours)alors qu'en juillet/août en fait nous sommes payés des heures que l'on a faites en sus dans l'année
autre problème c'est que le salaire reçu en juillet et août a été amputé ( à ce qu'elle m'a dit)de ce qui m'a été payé en mai-juin alors que j'étais en arrêt; alors je comprends pas bien le principe de l'octroi de congé rémunéré à plein ou mi traitement si ils nous le retirent après et que donc je ne devrais pas rembourser les sommes perçues mais mon salaire habituel (soit 1000€ env pour les 2 mois!!)
(je précise que j'ai un autre employeur et que si la notification de reprise est faite pour juillet aout elle sera effective pour l autre employeur également et que dans ce cas je devrais rembourser la sécu pour les indemnités dépendant de mon autre employeur qui m'ont bien été payées elles)
je ne fais plus trop confiance à la responsable car elle s'est embrouillée plusieurs fois et m'a dit de sympathiques "vous n'avez qu'à avoir qu'un seul employeur" et " fallait être à la MGEN" je dis juste pour le premier bah on fait ce qu'on peut hein! et pour l'autre , personne m'en a parlé quand j'ai signé non plus!
merci beaucoup de m'avoir lue jusqu'au bout et à ceux qui pourront me répondre, merci de votre aide
:bye: