Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008
-
virginie86
Re: renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008
Normalement, pour le renouvellement des CAV dans le 86 pour des fonctions administratives il n'y a pas de problème. L'employeur et l'ANPE ont pris du retard et ce serait, la raison pour laquelle, nous ne les avons toujours pas reçu.
Nous devrions donc, avoir nos contrats bientôt. Le problème est que tant que nous ne signons pas et ce, avant le 4 juillet le procès verbal d'installation et bien, pas de paie pour juillet et août !
je vais rappeler l'employeur demain pour en savoir plus, mais, à mon avis tous cela ne présage rien de bon pour nous.
Nous devrions donc, avoir nos contrats bientôt. Le problème est que tant que nous ne signons pas et ce, avant le 4 juillet le procès verbal d'installation et bien, pas de paie pour juillet et août !
je vais rappeler l'employeur demain pour en savoir plus, mais, à mon avis tous cela ne présage rien de bon pour nous.
-
michèle
info de dernière minute tombée à limoges cet après-midi au lieu de re-signer un cav pour un an comme prévu et bien c'est pour 6 mois, décision du préfet
-
christine
question: je signe mercredi mon renouvellement! dois-je travailler le 01/07/2008?j pense que oui car il vont surement dater le contrat du 01/07/2008 méme si je signe le 02/07/2008!j'y vais ou j'y vais pas?
:hein?:
ups!:
:hein?:
-
angy86
bonjour,
Je suis moi même CAV dans une école maternelle à Poitiers. J'ai téléphoné vendredi au lycée de Bressuire dont je dépend et la dame m'a dis que les contrats devraient arriver debut juillet mais que cela ne génerait en rien pour la rénumération. Elle m'a également dis que je pouvais aller bosser jusqu'au 3 mais que je devais rester dans l'enceinte de l'école (pas de sortie). Ca tombe mal car demain, toute l'école fait une sortie dans un parc d'attraction prés de TOURS. Tans pis, je vais me reposer chez moi.
Voilà, j'espère quand même que les contrats ne vont pas trop se faire attendre car je pars de poitiers le 11 juillet et je ne reviens generalement que fin aôut.
Bon courage à tous et bonne vacances
Je suis moi même CAV dans une école maternelle à Poitiers. J'ai téléphoné vendredi au lycée de Bressuire dont je dépend et la dame m'a dis que les contrats devraient arriver debut juillet mais que cela ne génerait en rien pour la rénumération. Elle m'a également dis que je pouvais aller bosser jusqu'au 3 mais que je devais rester dans l'enceinte de l'école (pas de sortie). Ca tombe mal car demain, toute l'école fait une sortie dans un parc d'attraction prés de TOURS. Tans pis, je vais me reposer chez moi.
Voilà, j'espère quand même que les contrats ne vont pas trop se faire attendre car je pars de poitiers le 11 juillet et je ne reviens generalement que fin aôut.
Bon courage à tous et bonne vacances
-
catherine83
mois j'ai eu une mauvaise nouvelle aujourd’hui j'ai eu mon premier contrat en novembre 2007 qui se terminer le 30 juin 2008 je suis aller signer mon renouvellement pour 1 an il y a 2 semaine et le 30 juin a 16h on a reçue un coup de fil pour me dire que tous les evs et avs les contrats été gelée il faut attendre vendredi 4 juillet car il va y avoir une réunion pour savoir si il gel ou pas les contrats au 1 juillet en attendant je dois aller m’inscrire au chômage c'est vraiment nous prendre pour des cons voila la nouvelle catherine de sainte maxime
-
maryama
bjrs ce matin jai appelé le lycée armentiere qui s'occupe des evs de dunkerque pour ma part qui ma di quil navait toujours pas de réponse et quil fallait aller demain sinscrire au assedic tres encouragent comme réponse
-
Laure16
Bonsoir,
Ça y est j'ai signé mon renouvellement et SURPRISE au lieu d'être renouvelé jusqu'au 31 mars nous sommes renouvelés jusqu'au 30 juin !!! OUF bonne nouvelle.
Le collège qui nous paie a eu l'info ce matin sur le fait qu'ils pouvaient nous renouveler jusqu'au 30 juin au lieu du 31 mars, c'est n'importe quoi ! Tant mieux 3 mois de gagné et puis c'était pas logique de s'arrêter au 31 mars en pleine scolarité !
Ça y est j'ai signé mon renouvellement et SURPRISE au lieu d'être renouvelé jusqu'au 31 mars nous sommes renouvelés jusqu'au 30 juin !!! OUF bonne nouvelle.
Le collège qui nous paie a eu l'info ce matin sur le fait qu'ils pouvaient nous renouveler jusqu'au 30 juin au lieu du 31 mars, c'est n'importe quoi ! Tant mieux 3 mois de gagné et puis c'était pas logique de s'arrêter au 31 mars en pleine scolarité !
-
chacha
j'ai été EVS dans le 63 plus exactement à thiers et on a été foutu dehors comme de la merde nos contrats ne sont pas renouvellés et pourtant le 21 avril un certain monsieur nous à affirmer qu'on avait pas d'inquiétude à avoir que tout beigne et qu'on serait renouvellé pour une session de 12 mois. Belle merde oui
-
catherine83
Et toi a tu eu des nouvelle car moi j'ai eu un coup de fil a 16 h du collège qui gère les contrats evs de sainte maxime et il mon dit que les contrats au 1 juillet été gelé et que demain je dois aller a anpe pour m'inscrire voila Catherine de sainte maxime
-
caroline
Re: reconduction evs avs
Bonjour, vous avez une IA étrange chez vous,être payé à rester chez soi quel bon plan !
Moi ça fait 4 ans que je procède de la sorte et d'ailleurs même en cas de présence des mes "protégés" je m'occupe d'autres enfants, il ne faut pas marginaliser l'enfant suivi et l'intégrer dans un groupe de travail.C'est notre politique dans le 62 !
Je vois que je gagne la même somme que tes collègues AVSI en travaillant plus !
Moi ça fait 4 ans que je procède de la sorte et d'ailleurs même en cas de présence des mes "protégés" je m'occupe d'autres enfants, il ne faut pas marginaliser l'enfant suivi et l'intégrer dans un groupe de travail.C'est notre politique dans le 62 !
Je vois que je gagne la même somme que tes collègues AVSI en travaillant plus !