Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EVS quel avenir après les élections ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
daniele

Re: EVS quel avenir après les élections ?

Message non lu par daniele » 01 juil. 2008 17:33

^pouvait renouveler son contrat voila pourquoi il me l'on propose mais c'est au collège (cdi et self) j'ai aussi demander quel était les critères qu'ils ont requis pour garder que deux evs réponse : accord de l'inspection que pour renouveler deux postes sélection des deux plus importante écoles (st romain le puy et sury le comtal)
as tu du nouveau pour toi oh !!j'oubliais de dire nous devons faire 31 heures (2,5 jours par moi)payé 26 heures
a+
danièle

Marie-Claire

Message non lu par Marie-Claire » 01 juil. 2008 20:16

Salut à tous,

Le collège m'a appelé aujourd'hui pour aller signer le renouvellement de mon contrat. je suis renouvelée jusqu'au 30 juin 2009. Petit changement, nous devons faire 31 h/drmzine.

Bonne chance à tous ceux qui ne savent pas encore s'ils sont renouvelés.

A+

Marie-Claire

cheryane

Message non lu par cheryane » 01 juil. 2008 22:51

Bonsoir,
Je suis étonner d'entendre parler de 31H par semaine, on ne m'en a pas parler!!
D'habitude je fais 28h30 par semaine!!!

magitteri

Message non lu par magitteri » 01 juil. 2008 23:28

Ca y est (c'est pas trop tôt!!) je suis renouvelée mais juqu'au 31 décembre dans un premier temps. Et une prolongation qui ne serait qu'une formalité d'après l'ANPE jusqu'au 30 juin 2009. Tout ça pour une question de budget revu au 1er janvier...
Bon c est une bonne nouelle pour moi, je suis soulagée et contente bien qu il y ait de petites contradictions : l'ANPE me soutient que le CAV ne peut pas excéder 2 ans. Pour eux 3 ans c'est impossible. Si c'est le cas je ne pourrais pas aller jusqu'en juin 2009 ! Alors qu'ils l'envisagent eux-même pour moi Y a de quoi y perdre son latin !!!
Bref, je souhaite bon courage à tout le monde et bonne chance !! :bye: :bye: :bye:

ANNIE45

Message non lu par ANNIE45 » 02 juil. 2008 21:44

Depuis le début je fais 26 heures hebdo tout simplement et je n'ai jamais eu de problème. C'est 26 heures point barre.
Mais à la rentrée, il y a le samedi matin en moins donc au niveau paie je ne sais pas ce que cela va donner vraiment... mais faire 31 heures ???!!! Pour quelle raison ??? Je n'en vois aucune. A plus :tv) :bye:

valerie

Message non lu par valerie » 04 juil. 2008 15:30

ne vous plaignez pas, vous avez du boulot.

dautre non pas eu la chance detre renouvellé.
c contrat son vraiment + quà critiqué mais au moins ils fon rentré un salaire... alors arreter...

oui je suis amer et alors...

virginie 86

Message non lu par virginie 86 » 04 juil. 2008 16:36

je suis renouvellée, contrat signé aujourd'hui, à 26 heures par semaine.
Pourquoi feriez-vous 31 heures ?

ANNIE 45

Message non lu par ANNIE 45 » 06 juil. 2008 16:33

C est pas parce que l'on a du boulot qu'il faut accepter tout et n'importe quoi !!
On a le droit de se poser des questions d'ailleurs bien légitimes non ?!! Bonne chance à tous que ce soit EVS ou les personnes recherchant un travail à nouveau. Je sais parfaitement que c'est galère. Il ne faut pas que le renouvellement e cet emploi recule simplement l'échéance de se retrouver à la "case départ". C'est vrai qu'il nous est accordé un délai supplémentaire pour trouver autre chose mais tôt u tard malheureusement...
Bon courage à tous et à toutes. :bye:

abby

Message non lu par abby » 07 juil. 2008 14:53

Avez vous des nouvelles pour le 29? Il paraitraît que le recteur de l'Ac de Rennes ait donné son accord por les renouvellements

FRED33

Message non lu par FRED33 » 07 juil. 2008 18:41

salut

moi je viens de recevoir mon nouveau contrat pour 07/08 à 06/09 je suis en CAV.

donc voilà les nouveles du 29.

Répondre