Bonjour,
Je vous explique m'a situation. Si j'ai un emploi de 20h (CAE) pour accompagner un enfant handicapé dans sa classe d'école primaire. Est ce que je peux prendre un deuxième emploi même si au final je fais 40h?
Merci de bien vouloir me répondre
Céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2 emplois =40h possible????
-
alex
Re: 2 emplois =40h possible????
oui mais dans la pratique, avec les emplois du temps ce sera difficile;....perso je ne te conseille pas....je pense que ce n'est pas avantageux meme au niveau des aides;..le mieux c'est d'ouvrir des droits aux assedic..etc...turisuqes de perdre et meme beaucoup d'aides...car un salaire de smic, on n'est pas toujours gagnant !l'anprochain il y aura (en juin 2009) le rsa pour compléter les salaires des travailleurs pauvres alors pourquoi faie 40 H;...et enfin moi je pense que c'est pas pareil d'avoir un temps plein de 40 H que deux mi-temps de 40H....car les avs aed, sont payés "aux besoins au prorata".tuvas te fatiguer t'user avec deux mi-temps alors qu'avaec un temps plein meme si t'avais 40 heures tu avais des temps de pauses etc...
-
Cat
OUI Céline, pas de problème.
Vous pouvez travailler jusqu'à 48 heures par semaine A CONDITION que vous ne dépassiez pas 44 heures par semaine A L'ANNEE.
Vous pouvez travailler jusqu'à 48 heures par semaine A CONDITION que vous ne dépassiez pas 44 heures par semaine A L'ANNEE.
-
celine
Bonjour,
Merci beaucoup Alex pour tes conseils c'est vrai que je risque d'être épuisée si je fais ça.
Merci à vous Cat pour votre réponse qui est très claire.
Cordialement
Céline
Merci beaucoup Alex pour tes conseils c'est vrai que je risque d'être épuisée si je fais ça.
Merci à vous Cat pour votre réponse qui est très claire.
Cordialement
Céline