Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AE et heures de formation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kati

AE et heures de formation

Message non lu par kati » 20 août 2008 15:27

Bonjour, je ne suis pas étudiante mais l'année prochaine j'envisage de passer le BAFA.Je vais etre AE à tps partiel ( env 20h)a partir de la rentrée pour 10 mois.Je voudrais savoir si dans le cas ou je fais la formation BAFA ( je ne serais pas considérée comme étudiante), je peux bénéficier du crédit de 100h?Et si je fais une formation par le cned, est ce que je peux bénéficier de ces 100h?

Quelqu'un peut-il me renseigner?

helene

Re: AE et heures de formation

Message non lu par helene » 24 août 2008 16:13

salur desolée mais le bafa ne compte pas. en fait il faut montrer une attestation de scolarité. fais gaffe au cned certaines fac font des formations a distance moins chère et mieux./
courage

kati

Re: AE et heures de formation

Message non lu par kati » 26 août 2008 14:44

merci pour la réponse hélène.Si je fais une formation par le cned et que je m'inscris en candidate libre à l'examen, est ce que le crédit d'heure marche?

Répondre