Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renouvellement de contrat

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Renouvellement de contrat

Message non lu par sylvie » 21 août 2008 18:47

Mon nouveau contrat prend effet le 1er septembre mais je ne l'ai pas encore signé. Cependant, au mois de juin on m'a demandé de faire ma lettre de renouvellement que j'ai faite. Cependant, je viens d'apprendre que j'ai été accepté pour une formation. Je souhaite donc quitter mon emploi pour suivre cette formation. Mais, ma lettre de renouvellement a déjà été faite. Pensez-vous qu'il soit trop tard ? N'y-a-t-il pas d'autres solutions ?
Merci.

Mathilde

Re: Renouvellement de contrat

Message non lu par Mathilde » 25 août 2008 16:54

Bonjour, je suis dans la meme situation ! Je viens d'aller voir ma chef d'établissement, il faut que je lui fasse une lettre comme quoi finalement je ne souhaite pas renouveller mon contrat à la date du 1er septembre !! Je suis inquiéte par contre pour les assedics car je vais suivre une formation tres peu rémunérées et j'ai peur de ce fait de n'avoir aucun droits aux assédics....

Si quelqu'un a vécu cette situation les années précédentes, tenez moi au courant, merci ;-)

Répondre