Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le quotidien en MECS
-
jessica
Re: le quotidien en MECS
bonjour claire,
comme tout les autres, jaimerais lire ton mémoire, pourrai tu me lenvoyer stp ca m aiderait beaucoup. merci
jessica
comme tout les autres, jaimerais lire ton mémoire, pourrai tu me lenvoyer stp ca m aiderait beaucoup. merci
jessica
-
aude
Bonjour, c'est également la même chose, pourrais tu m'envoyer ton mémoire, je vais bientôt effectuer un stage en MECS. Merci beaucoup. auuddee@hotmail.fr
-
laura
salut je serais ... comme tout le monde ... intéréssée par le mémoire . j'ai fait mon stage de deuxième année en MECS si tu veux des infos dis moi 
-
sarah
bonjour clair je travaille en
Mecs et serais interessée de lire ton memoire. mon adresse mail: supersandrus@hotmail.com voila si tu as le temps de me l
envoyer merci.
Mecs et serais interessée de lire ton memoire. mon adresse mail: supersandrus@hotmail.com voila si tu as le temps de me l
envoyer merci.
-
jessica
bonjour Claire, si cest possible j aimerais aussi que tu m envoie ton memoire. voici mon mail jessica28@sfr.fr
merci d'avance
merci d'avance
-
thierry
Bonjour Claire,
comme tous les autres j'aimerais si c'est possible que tu m'envoies ton memoire voici mon adresse:
dupouyt@aol.com
D'avance merci
comme tous les autres j'aimerais si c'est possible que tu m'envoies ton memoire voici mon adresse:
dupouyt@aol.com
D'avance merci
-
jérôme
bonsoir Claire
je vais peut être m'engager dans une formation d'éduc spé et j'aurais voulu voir à quoi ressemble ce fameux mémoire.
merci par avance jeje-13-@hotmail.fr
je vais peut être m'engager dans une formation d'éduc spé et j'aurais voulu voir à quoi ressemble ce fameux mémoire.
merci par avance jeje-13-@hotmail.fr
-
Steve
Bonjour Claire,
Je vais effectuer un premier stage en MECS,serait il possible que tu m'envoies à moi aussi ton mémoire. Merci par avance. Steve
Je vais effectuer un premier stage en MECS,serait il possible que tu m'envoies à moi aussi ton mémoire. Merci par avance. Steve
-
delph
ce message est pour laura, bien que claire m'aurait eclairait (c'est pas un jeu de mot!^^) egalement mais son message date de 2007!!
alors laura, je disais donc,je veux bien que tu m'eclaires sur ton experience car je vais travailler prochainement en MECS aupres d'adolescent, mais je suis AMP.
Peux tu m'eclairer soit sur mon poste que j'ai ouvert dernièrement sur le forum educ spé, soit ici..
merci par avance!
je précise je n'ai pas msn!
alors laura, je disais donc,je veux bien que tu m'eclaires sur ton experience car je vais travailler prochainement en MECS aupres d'adolescent, mais je suis AMP.
Peux tu m'eclairer soit sur mon poste que j'ai ouvert dernièrement sur le forum educ spé, soit ici..
merci par avance!
je précise je n'ai pas msn!
-
fred
bonjour clair,je serais bcp interesse par ton ecrit,sur le quotidien enMECS.Merci par avance.
fredoo06@hotmail.com
fredoo06@hotmail.com