Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
surveillante d'externat - fin de contrat
-
Camille
surveillante d'externat - fin de contrat
mon contrat de 6 ans en tant que surveillante d'externat s'est terminé, et je travaille toujours, personne ne me demande quoique ce-soit, puis-je continuer avec le meme statut? y-a-t-il d'autres personnes dans ce cas?
-
emilie
Re: surveillante d'externat - fin de contrat
salut camille,
si tu as effectivement le statut de surveillante d externat et non d aed alors ton contrat dure 7 ans et non 6 ans, c est pour cela que tu peux encore faire une annee. moi je viens de terminer ma 7 eme annee. Voila si tu as d autres questions n hesite pas
a+
si tu as effectivement le statut de surveillante d externat et non d aed alors ton contrat dure 7 ans et non 6 ans, c est pour cela que tu peux encore faire une annee. moi je viens de terminer ma 7 eme annee. Voila si tu as d autres questions n hesite pas
a+
-
Camille
j'ai noté 6 ans au lieu de mes 7 annees d'activité. c'est là mon souci...merci pour ton aide.
-
lilou
j'ai été surveillante d'externat pendant 7 et ensuite l'etablissement ou je travaillé ma proposer un contract d'un an en tant que assistant d'education je termine ce contract le 31/08/2008 est ce que je peux pretendre aa une allocation de chomage qui va compter mes annee de surveillant ou l'nnée d'assistante d'education
merci pour vos reponse
merci pour vos reponse
-
julie
j'arrive en fin de contrat en aout 2009 .j'ai commencé en 2001 et je suis surveillante à temps plein, je souhaiterais poursuivre un contrat d'assistante d'éducation à mi temps au moment de mon retrait de délégation pour finir ma licence. est ce que je vais toucher quand même les indemnités du rectorat en complément ou pas?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
-
mimi
surveillante depuis 7 ans donc en fin de contrat je rentre en formation AS ds 1 semaine je me suis inscrite comme demandeuse d'emploi et je v toucher l'ARE pr financer ma formation. Mais je pose des questions concernant la securité sociale ! Comment ca se passe une fois en fin de contrat ? je depends de la mgen mais qu'en sera t-il lorsque je v entrer en formation ?
-
emilie
bonjour
camille si tu arrives en fin de tes 7 annees tu ne peux pas continuer a moins de signer un contrat d aed,renseigne toi aupres de la secretaire de ton etablissement car ca parait louche...Le rectorat ne prolonge pas les contrat. peut etre as tu commencé ta premiere annee en cours d annee et donc tu peux faire qques mois de plus??? je ne sais pas... quelles sont exactement les dates sur ton PV d installation???
mimi j entre pour ma part en formation d educ spé et mon contrat s acheve dans qques jours le 31 aout.Je m inscris au chomage pour toucher normalement ce que je devrais avoir apres 7 ans de travail et courant septembre je remplirai un formulaire de demandeuse d'emploi en formation ce qui me permettra d avoir mon chomage "normal" et de ne pas avoir a pointer tous les mois. je suis de midi pyrennees ca se passe comme ca.je ne sais pas ce qu est l ARE???
a+
camille si tu arrives en fin de tes 7 annees tu ne peux pas continuer a moins de signer un contrat d aed,renseigne toi aupres de la secretaire de ton etablissement car ca parait louche...Le rectorat ne prolonge pas les contrat. peut etre as tu commencé ta premiere annee en cours d annee et donc tu peux faire qques mois de plus??? je ne sais pas... quelles sont exactement les dates sur ton PV d installation???
mimi j entre pour ma part en formation d educ spé et mon contrat s acheve dans qques jours le 31 aout.Je m inscris au chomage pour toucher normalement ce que je devrais avoir apres 7 ans de travail et courant septembre je remplirai un formulaire de demandeuse d'emploi en formation ce qui me permettra d avoir mon chomage "normal" et de ne pas avoir a pointer tous les mois. je suis de midi pyrennees ca se passe comme ca.je ne sais pas ce qu est l ARE???
a+
-
stephanie
bonjour,
je suis surveillante d'externat et j'ai entammé l'année scolaire mais je souhaite arreter; on m'a dit que si je ne fournissais pas de certificat de scolarité en décembre il mettrait fin à mon contrat et je pourrais toucher le chomage, quelqu'un en sait-il plus et surtout est-ce vrai?
merci
stephanie
je suis surveillante d'externat et j'ai entammé l'année scolaire mais je souhaite arreter; on m'a dit que si je ne fournissais pas de certificat de scolarité en décembre il mettrait fin à mon contrat et je pourrais toucher le chomage, quelqu'un en sait-il plus et surtout est-ce vrai?
merci
stephanie