Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS et ASSEDIC

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natacha

AVS et ASSEDIC

Message non lu par natacha » 30 août 2008 23:03

Bonjour,

Ce message juste pour passer un coup de gueule car je viens de recevoir (suite à la fin de mon contrat en tant qu'AVS) mon attestation employeur pour les ASSEDIC et la qu'elle est ma surprise j'ai l'honneur de lire que mes salaires ne sont pas soumis aux cotisations ASSEDIC ce qui veut dire que je n'aurai droit à rien!!!!
Je trouve cela honteux sachant que ce sont des contrats précaires je trouve qu'il n'est pas normal qu'on ne cotise!!!! Comment font les gens qui se trouvent sans emploi après ce genre de contrat???
Et qui plus est personne ne m'avait prévenu qu'à la fin du contrat je n'aurait droit à rien!! Heureusement que j'ai trouver un autre emploi
Toutefois travail très interressant que je vais regretter!

Répondre