Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complementaire es irffe amiens 2010
-
marie
Re: liste complementaire es irffe amiens 2010
j'ai recu mon dossier ce matin! pour la bourse du conseil regional,je vois qu'il ya un nouveau reglement pour ceux qui touchent une remuneration pole emploi??!!
-
steph
eh bien moi je n'ai toujours pas reçu le dossier.... je stresse !
-
marie
Re:
ben en fait j'ai été un peu alertée par la note du dossier d'admission car ils parlent dun nouveau reglement du conseil regional. J'ai donc appelé le conseil regional picardie qui ne sait pas encore ce qu'il en est au niveau du cumul assedic/bourse car ca passe en commission cette semaine. On saura debut juillet la decision. Ceci dit, madame roussel de l'irffe qui s'occupe des bourses n'est pas optimiste.. ( je lai appelée aussi).Je trouverais ca un peu revoltant car les deux annees precedentes, on pouvait cumuler , ce qui faisait dans les 1000 euros de revenu par mois minumum... Or, si on a pas de bourse, jaurai 850 de revenus.. Enfin gardons espoir!! rien n'est fait..
-
steph
oui marie restons optimistes... Tu sais, 850 euros, c'est ce que je touche actuellement, avec 1 enfant à charge (biensûr il y a le revenu de mon conjoint) mais si ma formation n'est pas financée par le biais de l'afdef, je n'aurai plus rien à compter de decembre 2011.... pour une formation qui dure jusqu'en 2013, c'est limite... Cela dit, je pense qu'il y a des étudiants qui entrent en formation sans aucun revenu...