Coucou à tous,
j'aurai voulu savoir si il y avait des personnnes qui sont sur la liste principale d'Amiens qui vont se désister pour une autre école. C'est pour que je commence à me fixer car je suis 2ème sur la liste complémentaire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bisoutes
Virginie :crying:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement Amiens
-
M
Re: Désistement Amiens
C est bon tu peux deja conciderer que tu seras a Amiens l annee prochaine... C'est evident qu il y aura au moins 2 desistement et meme plus au regard du nombre de personnes passant plusieurs concours et que les gens priviligient les villes comme Lille ou Paris
-
Julie
Coucou Virginie!
Comme je l'ai déjà dit (je ne sais plus si c'est à toi! lol) mais tu peux être rassuré! L'année dernière entre 30 et 40 candidats ont été pris sur liste complémentaire! Et 2ème... ben c'est dans la poche! Comme le dis si bien "M"! Vu que la plupart des candidats s'inscrivent dans 2, voire 3 écoles... Ils ont ensuite la possiblité de choisir si ils ont réussi plusieurs concours!
Bonne chance!
Byz!
Comme je l'ai déjà dit (je ne sais plus si c'est à toi! lol) mais tu peux être rassuré! L'année dernière entre 30 et 40 candidats ont été pris sur liste complémentaire! Et 2ème... ben c'est dans la poche! Comme le dis si bien "M"! Vu que la plupart des candidats s'inscrivent dans 2, voire 3 écoles... Ils ont ensuite la possiblité de choisir si ils ont réussi plusieurs concours!
Bonne chance!
Byz!
-
antho
Salut beh je peux te dire que c'est ok, car je connais deux personnes en liste principale qui vont ailleurs...
alors je te dit à septembre...
ps je recherche eventuellement des gens pour prendre une maison en colocation sur amiens....
alors je te dit à septembre...
ps je recherche eventuellement des gens pour prendre une maison en colocation sur amiens....
-
Virginie
Salut Antho,
ton message ma donner bonne espoir. En tout cas, je n'y croirais que qu'en je serai en formation.
Désolée, mais je n'ais aucun plan pour toi en colocation.
ton message ma donner bonne espoir. En tout cas, je n'y croirais que qu'en je serai en formation.
Désolée, mais je n'ais aucun plan pour toi en colocation.
-
Antho
Dommage lol..; en même temps, je ne sais pas encore ou je serai affecté donc ...
Mais l'idée de la coloc en maison grrr.. j'y tiens lol!!!
Tu as déjé uune idée d'ou tu va faire tes stages, et ou tu souhaiterai bosser plus tard...?
Mais l'idée de la coloc en maison grrr.. j'y tiens lol!!!
Tu as déjé uune idée d'ou tu va faire tes stages, et ou tu souhaiterai bosser plus tard...?
-
PAULINE
salut je suis 3eme liste complémentaire a amiens.est ce qu'au - 3 personne vont se désister????
-
antho
oui ya des chances...lol
et est ce ke j evais trouver des coloc lol....
et est ce ke j evais trouver des coloc lol....