Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école ouverte

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

école ouverte

Message non lu par virginie » 12 sept. 2008 10:01

bonjour à toutes et à tous !
me voilà de retour dans la spirale infernale des assistant d'éducation !!! et moi qui pensais mettre un terme à ce type de contrat, comme quoi... bref
je viens d'être recrutée en tant que assistante d'éducation à mi temps complété par un mi temps d'assistante pédagogique. mon collège applique la réforme de l'école ouverte pendant les vacances scolaire. je voulais savoir si l'école était ouverte toutes les vacances ou seulement quelques jours pour chaque vacances ? de plus, je voulais savoir si en tant qu'assistant pédagogique, on devait faire l'école ouverte ou pas ?
je vous remerci par avance de vos réponses car je sais que chacun y met du sien pour nous aider.
bon courage pour cette nouvelle rentrée scolaire.

Wendy

Re: école ouverte

Message non lu par Wendy » 12 sept. 2008 16:57

Salut,

Je pense que ça dépend des collèges, il faudrait que tu demandes à ton principal s'il compte te faire venir ou pas. Perso, moi je dois la faire... après ça dépend peut être des établissements.
Sinon je crois que ça dure une semaine, il y a du soutien scolaire le matin et souvent des activités sportives ou culturelles l'après midi (donc là a priori on est pas concernés...).

Répondre