Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention collective 66

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sebastien

Re: convention collective 66

Message non lu par sebastien » 21 sept. 2008 11:22

Bonjour !

quelq'un pourrait il m'envoyer par mail la convention collective cc66

merci d'avance

delphine

Message non lu par delphine » 30 sept. 2008 16:07

bonjour,
je suis embauchée en CDI sous la CCNT 66 et je souahiterais connaître la durée de mon pré-avis...
quelqu'un peut-il me rensigner SVP.
D'avance merci...

anne sophie

Message non lu par anne sophie » 30 sept. 2008 17:31

bonjour,
quelqu'un pourrait t il me dire le salaire d 'une assistante sociale sous convention 66 avec un an d ancienneté

merci

loutia

Message non lu par loutia » 16 oct. 2008 09:09

bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la CC66 concernant la profession de psychologue. merci

anais

Message non lu par anais » 17 oct. 2008 08:50

bonjour. est ce que quelqu'un sait si, dans un contrat signe sous CC66, le statut d'educateur correspond a celui ecrit sur les papiers c'est a dire "animateur 1ere categorie" svp?
et ou puis je trouver la CC6 ? ;)

merci

caro

Message non lu par caro » 23 oct. 2008 08:16

Bonjour, je recherche le salaire d'un CESF avec 7 ans d'ancienneté dans le cadre de la convenion collective 66 en horaires de journée de 9h à 17h du lundi au vendredi. Merci d'avance

diallo

Message non lu par diallo » 28 oct. 2008 15:47

Bonjour, peux tu m'envoyer la convention collective 66 merci

LOIC

Message non lu par LOIC » 03 nov. 2008 13:44

je suis actuellement encadrant technique d'insertion mais je souhaiterais connaitre le coeff correspondant sous la CC66 ainsi que la grille de salaire.
en vous remerciant.

Sève

Message non lu par Sève » 13 nov. 2008 16:06

Bonjour,

Je voudrai savoir si mon ancienneté avant mon diplôme d'ES peut-être prise en compte par la convention collective 66. Je vous remercie.

cindy70

Message non lu par cindy70 » 13 nov. 2008 18:34

bonjour,

j'ai un beatep option personne dépendante et je souhaiterais travailler dans un IMP.
Le directeur de l'IMP hésite a m'embaucher car je n'ai pas le statut de ME ou ES.
De ce qui est sorti sur ce forum il y a des possibilités et j'aimerais lui fournir des documents pour lui démontrer que les Beatepiens peuvent travailler auprès d'enfants handicapés.
Pourriez-vous donc me faire parvenir cette CC66 et d'autres témoignages et docs pour m'aider

merci très sincèrement et bon courage à tous pour la suite

Répondre