Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pas de paye avt le 18/10/08, qui est responsable, quels sont nos droits!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
reanie

pas de paye avt le 18/10/08, qui est responsable, quels sont nos droits!

Message non lu par reanie » 30 sept. 2008 04:25

bonjour, vendredi dernier ns avons appris que ts les ae et a p ne seront pas payés , coup de telephone au secretariat a l'administration, afin de savoir pourquopi ms aussi qd serions ns payé
grosse panique a bord!!chef d'etablissement qui remet la faute sur notre centre de paiement!
J'appelle dc lundi de bon matin, une personne s'occupant de la paye des ae, me signale qu'il manque un papier du CA
et que le pb vient de notre direction, l'hallu totale!!!!!!
j'essaie dc de voir avec les secretaires, qui m'affirment que le pb etait connu depuis 2 semaines
grosse reunion avec les collegues le ton est :"AE innactif ce lundi faute de paye", la direction s'evertue a dire qu'elle ne savait rien, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c ca!!!!
est ce légal de rester innactif, que peux ns reprocher la direction, quels st nos droits?
faut dire n'etais ce pas jouissif aujourd'hui de voir tt ce personnel se bousculer et se presser a nos postes
c clair demain je n'ouvre pas la grille!

crystel

Re: pas de paye avt le 18/10/08, qui est responsable, quels sont nos droits!

Message non lu par crystel » 30 sept. 2008 12:48

c'est clair !!! tu as complêtement raison. l'autre jour, un gamin m'a dit "c'est pas un travail votre truc que vous faites là !" je lui expliqué que déjà étant rémunéré ct inévitablement un travail qu'importe ce qu'il en pensait. finalement, il a raison, on fait du bénévolat !!! c'est inadmissible tout cela !
bon courage à toi et tes collègues

imissu16

Re: pas de paye avt le 18/10/08, qui est responsable, quels sont nos droits!

Message non lu par imissu16 » 02 oct. 2008 16:27

alors la faute est a ta secretaire qui a du envoyer les contrat trop tard ou au centre de paiement qui les a saisi trop tard.
moi meme payer au 25septembre alors que je suis nouvelle AED dans ce departement mais la secretaire ayant envoyer tres tot les contrat.
l an passer j avai touhcer 90% vers le 10 octobre et la paie d octobre normalement avec le complement de septembre.
tu ne peut rien faire c'est un probleme administratif, et l etat n est jamais presser pour payer.
et je vous parle pas de certain prof, ou certain fonctionnaire, encore pire mon conjoint militaire attend sa paie depuis plus de 2 mois. donc patience

Répondre