Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
un jour travaillé dans le mois
-
sonia
un jour travaillé dans le mois
Bonjour,
J'ai commence un contrat en qualite d'assistante d'éducation le 29septembre est ce que j'obtiendrais un salaire de tout le mois de septembre merci
-
Angelik
Re: un jour travaillé dans le mois
Bonjour,
Si ton contrat commence au 29 septembre pourquoi voudras-tu que l'on te paie un mois complet ?
Si ton contrat commence au 29 septembre pourquoi voudras-tu que l'on te paie un mois complet ?
-
sonia
Bonjour
J 'ai eu l'information par un chef d'établissement je voulais avoir une confirmation car ca m'étonne
J 'ai eu l'information par un chef d'établissement je voulais avoir une confirmation car ca m'étonne
-
imissu16
il es possible qu on te le paie dans ce cas tu fera ton nombre d heure annuel sur 34-35 semaines au lieu de 39 pour ceux debutant le 01 septembre c'est à dire que ton nombre d heure semaine augmentera legerement. car nous sommes annualisé
-
sonia
Salut merci de ta réponse
j'ai pas bien compris peux tu m'expliquer je suis longue à la détente lol
j'ai pas bien compris peux tu m'expliquer je suis longue à la détente lol
-
imissu16
alors un AED à tps plein ayant un contrat du 01 septembre au 31 aout est annualisé à 1607h à faire ou 1407h sil beneficie du credit d'heure, sur 39 semaines (nombres de semaines d'ouverture des établissement) donc on fait 36h/semaine et un complement d haure en ete qui correspond aux heures non effectué, on appelle cela le service administratif.
si ton contrat debute avec un mois de retard il est evident que tu n'a pas les 39 semaines mais plus que 34-35 semaines donc le nombre d heure semaine passe à 40-41h.
j espere que tu aura compris ce que je veux te dire.
cela bien entendu est valable si tu es payer au mois de septembre comme si tu avait travailler
si ton contrat debute avec un mois de retard il est evident que tu n'a pas les 39 semaines mais plus que 34-35 semaines donc le nombre d heure semaine passe à 40-41h.
j espere que tu aura compris ce que je veux te dire.
cela bien entendu est valable si tu es payer au mois de septembre comme si tu avait travailler