Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de vous avant de signer mon contrat d'AVSi
-
Betty
besoin de vous avant de signer mon contrat d'AVSi
Je suis sur le point d'etre embauchée pour un poste d'AVSi en école maternelle pour un salaire de 560€ j'ai demandé un plein temps et on m'a signifié que cela n'existait pas alors je ne comprends pas très bien mon contrat sera de 21h je comptais sur 1 temps complet donc 1 salaire + interessant. Merci de m'éclairer de vos lumières très chers
-
mina
Re: besoin de vous avant de signer mon contrat d'AVSi
les postes d'avs sont souvent à 18h, 21h ou 24h. n'espère pas avoir plus que ce qu'on te propose.
tu es dans quel département ?
tu es dans quel département ?
-
Emeline
Bonjour!
je confirme ce que mina a répondu. les postes d'avs comtabilisent peu d'heure. après tu essayer d'obtenir un 3/4 de temps en insistant un peu (beaucoup!!) auprès de ton inspection académique. le souci auquel tu vas être heurté c'est qu'en étant en école maternelle tu vas être sollicité certainement les 4jours, donc pour compléter avec un autre poste d'avs ça risque d'être dur.
voilà!
bon courage à toi
je confirme ce que mina a répondu. les postes d'avs comtabilisent peu d'heure. après tu essayer d'obtenir un 3/4 de temps en insistant un peu (beaucoup!!) auprès de ton inspection académique. le souci auquel tu vas être heurté c'est qu'en étant en école maternelle tu vas être sollicité certainement les 4jours, donc pour compléter avec un autre poste d'avs ça risque d'être dur.
voilà!
bon courage à toi
-
Betty
Grand merci Mina et Emeline pour vos lumieres, je suis dans le 94 à alfortville pour etre précise.
Savez vous si on bénéficie à 1 moment ou 1 autre d'1 petite formation?
Savez vous si on bénéficie à 1 moment ou 1 autre d'1 petite formation?