Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'un assistant d'éducation
-
manoue
Re: salaire d'un assistant d'éducation
y'à t-il des personnes ki boss comme moi en tant qu' assistante d'éducation à 27h00 AVS i pour me donner le montant du salaire perçu?? + complément familial pour 3 enfants? merci bocou a vous tous
-
Guillaume
1098€ en septembre, 35H/semaine et 39 semaines/an.
-
manoue
merci pour la réponse guillaume et pour le complétement familial pour 3 enfants est de combien? merci
-
katykat54
Bonsoir, je suis AED depuis un an et je viens de renouveler mon contrat. Je gagne 1092 euros par mois net y compris les vacances scolaires. Je fais 35 heures par semaines et pour mes heures sup je me suis arrangée avec ma "chef" je les note sur un cahier et au besoin elle me donne ma journée. Mais bon ces heures sup sont en fait des heures de réunions car je bosse dans une petite structure qui prend en charge de enfants handicapés moteurs... Mais bon essayez tout de même de moyenner car elles ne vous seront jamais payées!!! Et c'est vrai que cette année on a eu droit à 3 augmentations!! Youpi mais bon... lol
-
leroux virginie
bonjour
je suis AVSI depuis le 23 septembre, j'ai un enfant je ne sais pas si je vais avoir un supplément familial. Je travaille normalement 24 heures par semaine mais en fait je fais 21h. Le salaire n'est pas lourd, on m'a dit 630 euros net du coup je me dis que si je trouve un temps plein ce serait mieux, comment ça se passe si je trouve autre chose et que je veux rompre mon contrat?
je suis AVSI depuis le 23 septembre, j'ai un enfant je ne sais pas si je vais avoir un supplément familial. Je travaille normalement 24 heures par semaine mais en fait je fais 21h. Le salaire n'est pas lourd, on m'a dit 630 euros net du coup je me dis que si je trouve un temps plein ce serait mieux, comment ça se passe si je trouve autre chose et que je veux rompre mon contrat?
-
lisette76
Si vous voulez bénéficier du supplément familial... il faut le réclamer auprès du Rectorat ou du service qui gère votre fiche de paye. Moi, je suis AE depuis 3 ans et je n'en avais jms entendu parler !!!! J'ai donc contacté le DPE8 et il faut en faire la demande.... seule condition, que le conjoint ne le touche pas dèjà.
En attendant, ils ont fait 3 ans d'économie...rrrrrrrrrrrrrrrrrr
En attendant, ils ont fait 3 ans d'économie...rrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
Bebert
Bonjour
Nous sommes plusieurs à lancer une petition pour demander la perennisation des postes des EVS et des AVS i et AVS co.
Tout comme l'an dernier ou nous avons reussi à obtenir de ci de là des prolongations de contrats, des taux de renouvellement plus fort; nous cherchons des à present à faire pression sur le gouvernement.
Notre but: obtenir des milliers designatures de personnels precaires EVs et AVS
Envoyer moi un mail pour que je puisse vous transmettre la petition
Bebert
Nous sommes plusieurs à lancer une petition pour demander la perennisation des postes des EVS et des AVS i et AVS co.
Tout comme l'an dernier ou nous avons reussi à obtenir de ci de là des prolongations de contrats, des taux de renouvellement plus fort; nous cherchons des à present à faire pression sur le gouvernement.
Notre but: obtenir des milliers designatures de personnels precaires EVs et AVS
Envoyer moi un mail pour que je puisse vous transmettre la petition
Bebert
-
manoue
bonjour a vous tous! juste une petite question , je fais partie de l'inspection académique des deux sèvres et je suis en contrat AVS-i depuis le 1er octobre, nous sommes le 29 aujourd'hui et pas toucher de paye, a kel date touchez vous votre salaire?? merci a vous et bon courage a tout le monde
-
lisette76
Le dernier mercredi du mois... donc aujourd'hui en théorie. Pour ma part le virement a bien été effectué ce jour.
-
lisette76
Je ne veux pas être pessimiste mais ils licencient des titulaires ce n'est pas pour nous embaucher nous !!!!! D'autant que le plan pour l'emploi précaunise la mise en place de davantage d'emplois aidés.... la galère !!! On est loin de la pérénisation des postes, en tant qu'ancien Emploi-jeune... je sais de quoi je parle !!!! Ceci dit, qui ne tente rien n'a rien donc en avant pour une nouvelle pétition !!!!