Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heures supplémentaires
-
veronique
heures supplémentaires
a quel tarif sont payées les heures supplémentaires pour aide aux devoirs. Existe-t-il une différence entre les profs et les assistants d'éducation. Merci pour votre réponse.
-
framery
Re: heures supplémentaires
oui apparement les profs seront payé 15 euros et les assistants d'education 10 euros
-
soan
dans mon collège les profs sont payés environs 3O euros de l'heure et les assistants d'éducations environ 13 euros. Nos heures en plus sont imposables contrairement aux profs!!!
-
vincent
et les autres personnels 15€ environ et imposable donc chers assistants d'éducation arrêtez tout de suite de faire ces heures vous allez devenir imposable et perdre la prime pour l'emploi...grève le 20 novembre
-
Bichtoubard
Bonjour,
Pour ma part en école primaire les heures supplémentaire sont sensée être rémunérée à hauteur de 15.91€ de l'heure et non imposable pour les AED et 19.70€ pour les PE non impposable aussi.
Moi par contre mon gros soucis c'est que j'en suis à mon deuxième mois d'aide aux devoirs (octobre et novembre) et la je viens de voire sur mon compte que ces heures n'ont toujours pas etaient créditées. Donc ma question est la suivante : les heures supp sont elles crédité en m^me temps que le salaire normal ou sont elle versées ultérieurement ??
Merci et bonne journée
Pour ma part en école primaire les heures supplémentaire sont sensée être rémunérée à hauteur de 15.91€ de l'heure et non imposable pour les AED et 19.70€ pour les PE non impposable aussi.
Moi par contre mon gros soucis c'est que j'en suis à mon deuxième mois d'aide aux devoirs (octobre et novembre) et la je viens de voire sur mon compte que ces heures n'ont toujours pas etaient créditées. Donc ma question est la suivante : les heures supp sont elles crédité en m^me temps que le salaire normal ou sont elle versées ultérieurement ??
Merci et bonne journée