Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS quel avenir après les élections ?
-
Corinne
Re: EVS quel avenir après les élections ?
bonjour, une question me viens à l'esprit...... Si nous avons droit à un maximum de 3 ans, nous devons donc continuez jusqu'en novembre 2009 (pour les contrats faits en novembre 2006). Ca me parait logique, non...?! 3 ans = 36 mois
-
bebert
Bonjour
Suite aux annonces du president sur la creation de 100 000 postes d'emploi aidé, suite au fait qu'il a trouvé plus de 350 milliards d'euros pour les banquiers, n'est il pas temps d'exiger la perenisation de tous nos postes pour ceux qui le souhaite.
Une petition en ce sens tourne. Je peux vous la fa
Suite aux annonces du president sur la creation de 100 000 postes d'emploi aidé, suite au fait qu'il a trouvé plus de 350 milliards d'euros pour les banquiers, n'est il pas temps d'exiger la perenisation de tous nos postes pour ceux qui le souhaite.
Une petition en ce sens tourne. Je peux vous la fa
-
marie-claire de vendée
je suis d'accord avec SoSo c'est maintenant qu'il faut bouger pour juin 2009 et faire changer les choses pour péréniser les contrats de ceux qui le souhaite voir les titulariser oui les écoles ont besoins de nous je suis dans une école où les effectifs augumentent beaucoup mon poste est nécessaire je ne me vois pas faire autres choses on ne va tout de même pas retourner a la case départ c'est humiliant lorsque on sait combien on est apprécier des enseignants des enfants et des parents. On ne leurs demande pas leur avis a eux et pourtant ils ont beaucoup de choses a dire il va falloir secouer le cocotier très vite
Mobilisons nous tous et nationalement
Mobilisons nous tous et nationalement
-
marie-claire de vendée
j'attends la pétitions et je suis partante oui nous aussi on a besoins de moyens nous voulons seulement être reconnu a notre juste valeur et travailler dans le domaine que nous aimons est ce trop demander de nos jours? est ce un luxe? nous avons un devoir d'humanité et de citoyenneté vis a vis de nos enfants
A bientôt
A bientôt
-
emmanuel
bonjour
Emmanuel du collectif evs21@free.fr
Dans le 21 on va avoir des tuteurs ou tutrices pour nous aider dans le choix de nos formations,ou pour notre retour dans le secteur marchand( chomage).Mais un travail on en a déja...c'est l'ia qui organise( directeur directrice ou ex directeur en retraite): rémunéré 150 euros pour 3 scéances et une demi-journée de formation ! Est ce que cela exciste dans d' autres régions? les formations devraient commencer en janvier...par contre on ne connait ni la durée ni le contenu des formations.
Vendredi une dizaine d'evs , instits ... ont profités de l' inauguration de la foire gastronomique de Dijon pour distribuer des tracts demandant un vrai travail, salaire etc avec comme titre: la gastronomie c' est bien un vrai travail et un vrai salaire c'est mieux
Dans le 21 on va avoir des tuteurs ou tutrices pour nous aider dans le choix de nos formations,ou pour notre retour dans le secteur marchand( chomage).Mais un travail on en a déja...c'est l'ia qui organise( directeur directrice ou ex directeur en retraite): rémunéré 150 euros pour 3 scéances et une demi-journée de formation ! Est ce que cela exciste dans d' autres régions? les formations devraient commencer en janvier...par contre on ne connait ni la durée ni le contenu des formations.
Vendredi une dizaine d'evs , instits ... ont profités de l' inauguration de la foire gastronomique de Dijon pour distribuer des tracts demandant un vrai travail, salaire etc avec comme titre: la gastronomie c' est bien un vrai travail et un vrai salaire c'est mieux
-
Agnès
Bonjour à tous,
Il faut encore essayer, ne baissons pas les bras, il ne faut pas attendre la fin de l'année scolaire.Je viens de signer la pétition sur :
www.snuipp.fr/spip.php?article5354
La date de cloture pour la signature est le 31/12/2008
Bon courage
Il faut encore essayer, ne baissons pas les bras, il ne faut pas attendre la fin de l'année scolaire.Je viens de signer la pétition sur :
www.snuipp.fr/spip.php?article5354
La date de cloture pour la signature est le 31/12/2008
Bon courage
-
caroline
Boujour
Je suis régulièrement vos messages sur le site. Je suis EVS dans le 24. Une pétition est sur le site "mes opinions.com" concernant les postes EVS et AVS venez la signer date de clôture janvier 2009
Je suis régulièrement vos messages sur le site. Je suis EVS dans le 24. Une pétition est sur le site "mes opinions.com" concernant les postes EVS et AVS venez la signer date de clôture janvier 2009
-
Raymond
Bonjour à tousn
Le journal LE MONDE recherche des temoignages sur les personnes beneficiant de contrat aidés.
L"occasion est trop belle, nous devons tous donner notre point de vu sur le site :
http://www.lemonde.fr/la-crise-financie ... r=RSS-3208
Au plaisir
Le journal LE MONDE recherche des temoignages sur les personnes beneficiant de contrat aidés.
L"occasion est trop belle, nous devons tous donner notre point de vu sur le site :
http://www.lemonde.fr/la-crise-financie ... r=RSS-3208
Au plaisir
-
abdou
Bonjour tout le monde,
je suis actuellement EVS dans une école primaire, j'ai été admis à occuper le poste d'assistant d'éducation comme AVS-i (contrat salarié et non contrat aidé) mais le problème c'est que j'attend depuis le mois de juillet 08.
- Y a t-il des personnes comme mon cas?
- est-il possible de changer de statut d'un EVS à un assistant d'éducation dans la même école en attendant notre affectation comme AVS-i en profitant du nouveau salaire beaucoup plutôt?
merci pour tous ceux qui peuvent me renseigner.
je suis actuellement EVS dans une école primaire, j'ai été admis à occuper le poste d'assistant d'éducation comme AVS-i (contrat salarié et non contrat aidé) mais le problème c'est que j'attend depuis le mois de juillet 08.
- Y a t-il des personnes comme mon cas?
- est-il possible de changer de statut d'un EVS à un assistant d'éducation dans la même école en attendant notre affectation comme AVS-i en profitant du nouveau salaire beaucoup plutôt?
merci pour tous ceux qui peuvent me renseigner.