Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'un assistant d'éducation
-
dad
Re: salaire d'un assistant d'éducation
combien d'heures pour un mi temps AED en primaire ? je commence jeudi et je n'ai auccunes infos ... merci
-
manoue
pour te donner une idée je suis AED en primaire et collège a 32 heures semaine je gagne 1000 net sans le complétement familial (si tu as des enfants) un mi temps sa doit-être 21 heures environ mais tout doit-être inscrit sur ton contrat! bon courage a toi, tu vas voir cè génial ce boulot là!
-
Sadé
je suis sur un poste de 25 h mais j'ai fais mon premier mois en 18h, je n'ai a ce jour recu aucune fiches de paye! à votre avis quel est le salair correspondant?
-
mathlouthi
bonjour
nos salaire sont des salaires de merde , voila c'est tout , j'ai moi même un salaire de misère
@+
nos salaire sont des salaires de merde , voila c'est tout , j'ai moi même un salaire de misère
@+
-
MOREAU C
Serait-il possible de m'incrire pour la pétition des avs.
Je suis actuellement dans ma 6 ème année d'avsco et j'aime bien mon travail.
A plus
Je suis actuellement dans ma 6 ème année d'avsco et j'aime bien mon travail.
A plus
-
manoue
hello MOREAU C
pour la pétition ecrit là et envoie là a bébert ki transmettra, courage a toi, rien est fini encore!
pour la pétition ecrit là et envoie là a bébert ki transmettra, courage a toi, rien est fini encore!
-
Fanny
Bonjour,
je suis devenue assistante d'éducation et pédagogique.
Je fais 20h par semaine en Pédagogique pour une contrat de 36 semaines. J'ai débuté le 06/10 en Pédagogique.
De plus, j'ai eu un premier contrat en Education pour 27h effectuées en trois semaines.
Combien devrait être mon salaire?
Merci
je suis devenue assistante d'éducation et pédagogique.
Je fais 20h par semaine en Pédagogique pour une contrat de 36 semaines. J'ai débuté le 06/10 en Pédagogique.
De plus, j'ai eu un premier contrat en Education pour 27h effectuées en trois semaines.
Combien devrait être mon salaire?
Merci
-
manue
je n'y comprend rien du tout, je suis AVS-i depuis le 1er octobre 2008, jè touché pour octobre 845 euros: je suis a 28 heures et jè 3 enfants. je nè pas reçu de bulletin de paye, donc pouvez vous me dire a koi cette somme correspond???? merci a vous
-
Guillaume
Fanny, pour les emplois d'assistants d'éducation et Pédagogique c'est la même chose pour le salaire, seul change le nombre de semaine travaillé : 36 pour les AP, 39 pour les AED ce qui hausse de fait le nombre d'heure par semaine des AP, le salaire est assuré pour les vacances de juillet et août.
En ce qui concerne le calcul du salaire et le nombre d'heure une explication a été donné dans le message "information officielles sur nombre d'heure et salaire"
En ce qui concerne les AVS je ne sais pas mais un forum spéciale AVS se trouve sur ce forum ou les informations seront plus prolifiques.
En ce qui concerne le calcul du salaire et le nombre d'heure une explication a été donné dans le message "information officielles sur nombre d'heure et salaire"
En ce qui concerne les AVS je ne sais pas mais un forum spéciale AVS se trouve sur ce forum ou les informations seront plus prolifiques.