bonjour j'ai commencé un poste d'avs co au mois d'octobre et je souhaite connaitre le salaire perçu pr 20h hebdo car apparement ce mois-ci je n'ai pas reçu la totalité de mon salaire.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire 20h AVSco?
-
Elodie
Re: salaire 20h AVSco?
Si tu es nouvelle AVS, ton premier salaire n'est qu'une avance.Pour connaître ton salaire habituel demande directement au secrétariat.
-
alex
AVS-i ou AVS-co..vous avez un contrat d'assistant d'education.avec 20h hebdo tu seras payée actuellement 534.18 euros net.
en novembre, ton salaire va augmenter légèrement. Ainsi qu'en février 2007.ton contrat stipule que tu fais 20 heures. en verité tu es payée sur la base de 17h30 hebdo. ton contrat est annualisé sur la base de 800 heures par an.
La seule petite différence entre avs-i et co (niveau contrat) : c'est qu'un avs-co est recruté par le chef d'etablissement (comme AED ou Assistant Pedagogique).
l'AVS-i est recruté différemment (par une commission d'education spéciale je crois)...mais les salaires sont les memes, car AED, ou AP ou AVS, sont financés sur la base du budget 2003 concernant les assistants d'education.(loi Raffarin et Ferry).
en novembre, ton salaire va augmenter légèrement. Ainsi qu'en février 2007.ton contrat stipule que tu fais 20 heures. en verité tu es payée sur la base de 17h30 hebdo. ton contrat est annualisé sur la base de 800 heures par an.
La seule petite différence entre avs-i et co (niveau contrat) : c'est qu'un avs-co est recruté par le chef d'etablissement (comme AED ou Assistant Pedagogique).
l'AVS-i est recruté différemment (par une commission d'education spéciale je crois)...mais les salaires sont les memes, car AED, ou AP ou AVS, sont financés sur la base du budget 2003 concernant les assistants d'education.(loi Raffarin et Ferry).
-
alex
par contre, AVS ou AED ou AP, c'est pareil ! ne croyez pas que vous avez un statut spécifique..c'est un statut d'assistant d'education....et ils sont soumis aussi à la précarité des contrats aidés...je veux dire, que vous n'etes pas educ spé......je dis ça car beaucoup d'AVS croient qu'ils ont un metier spécifique...malheureusement dans l'education nationale, si on n'a pas de concours on n'a pas de "réel" métier...mais avec ton expérience tu pourras demander une VAE educ spé...les formations que les avs-i suivent, ne sont que des formations d'adaptation à l'emploi.
-
natacha
bonjour, j' étais assistante d' éducation en vie scolaire, puis on m'a proposé 1 poste ds ce même colège mais en U P I ? quelle est la différence entre avs co et assistant éducation? Les salaires sont-ils pareils ? merci de m' éclairer .
-
bouzaabia francinefr
la différence est extreme.J'ai été AVSco de 2003à2006,puis le poste a été supprimé ensuite ,toujours dans le meme établissement j'ai été assistante éducation,donc permes etc.Rien de bien follichon.ON me repropose un poste AVS en UPI à la rentrée dans le meme collège et j'en suis ravie.Le job est super.ON travaille avec les profs on assiste aux réunions ellaboration de PAI?PPS etc.Et si tu veux partager plein d'autres idées va sur le site de l'UNAISSE.Tu verras il y a plein de gens comme nous.
-
anne
Bonjour à tous !!
je suis actuellement en attente de résultat du Diplome d'etat de Conseillère en economie sociale et familiale, et si j'obtient mon diplome je commence ma premiere année de formation à l'IUFM...
je travaille actuellement dans une CLIS en tant qu'AVS ... pensez vous que je peut continuer ce travail en même tant que mes études ? à qui je doit m'adresser ?
merci d'avance
anne
je suis actuellement en attente de résultat du Diplome d'etat de Conseillère en economie sociale et familiale, et si j'obtient mon diplome je commence ma premiere année de formation à l'IUFM...
je travaille actuellement dans une CLIS en tant qu'AVS ... pensez vous que je peut continuer ce travail en même tant que mes études ? à qui je doit m'adresser ?
merci d'avance
anne
-
Hegoburu
Désolée de ne pas répondre à ta question mais je suis en 2ème année de BTS en ESF et je veux passer mon diplome d'état de conseillère pour poursuivre en IUFM.Comment se passe cette inscription exactement et combien y a t-il d'année d'études pour pouvoir enseigner??Merci de me répondre