Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche taf" déséspérement

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magali

Recherche taf" déséspérement

Message non lu par Magali » 29 oct. 2008 16:52

Bonjour tt le mde, je suis actuellement en pleine recherche d'un poste d'assistante d'éducation, je me suis inscrite sur le site de SIATEC, mais en novembre les postes ne sont plus à pourvoir, dois-je me tourner vers la mairie pr ce genre de poste ou dicrectement au collège concerné??

La33

Re: Recherche taf" déséspérement

Message non lu par La33 » 04 nov. 2008 16:19

Coucou :)

N'hésites pas à écrire directement aux établissements, c'est ce que j'ai fait et ça a marché :)

Bonne chance !

i

Message non lu par i » 04 nov. 2008 20:24

Oui écris directement aux CPE de l'établissement et il n'est pas trop tard,la preuve j'ai trouvé un poste le 6 octobre car quelqu'un a démissionné.Bonne chance!

dams

Message non lu par dams » 12 nov. 2008 12:16

slt tu est dans quelle region?

Magali

Message non lu par Magali » 12 nov. 2008 20:58

dans le 93

graamlinz

Message non lu par graamlinz » 13 nov. 2008 09:38

Pour avoir participer au recrutement d'A.E., je peux te dire que le site SIATEC n'est pas fiable (pas mis à jour...), donc on regardait les Cv et lettres de motiv puis téléphone, entretien... Alors, si j'ai un conseil à te donner : envoie cv et lettre de motiv dans les établissements, ou mieux va les déposer toi-même. Les équipes sont normalement formées, mais toute l'année il peux y avoir des démissions ou licenciements donc COURAGE.

mirtille

Message non lu par mirtille » 14 nov. 2008 22:11

contacte directement les collèges qui ne consultent meme pas siaten appelle les tous demande à parler aux cpe ou principal ou adjoint.

Répondre