Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole primaire

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samia

Re: ecole primaire

Message non lu par samia » 15 août 2007 17:20

bonjour,
moi aussi je voudrais être assistante d'éducation, je me suis inscrite sur SIATEN mais je n'ai pas de nouvelles!comment faire? Connaissez vous des écoles ou collèges ou lycées qui recherchent des AE?
Merci pour l'aide

Cédric

Message non lu par Cédric » 16 sept. 2008 18:42

Coucou
il faut absoluement envoyer lettre de motivation et cv et pas seulement s'inscriresur siaten. Un tuyau: g appris par ma tante qu'on recherche un assistant d'éducation au collège de Vagney (88). Si ça pe aider quelqu'un! aussi, n'hésitez pa à vous déplacer pour postuler à ce genre d'offre. Bonne chance à tous

Makhtar (Senegal)

Message non lu par Makhtar (Senegal) » 27 oct. 2008 23:29

j'ai 33 ans et 10 ans d'experience dans l'enseignment primaire et maternelle. Je suis aussi encadreur de collectivités educatives. Me serait-il possible de trouver une école primaire ou maternelle au canada?

Adeline

Message non lu par Adeline » 17 nov. 2008 21:50

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un diplome minimum requis pour être AE?
Le directeur de l'école primaire est il le seul à décider si il m'embauche?
Merci d'avance de votre réponse

Répondre