Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE EJE,quelqu'un la prépare t-il ?
-
michèle Grimm
Re: VAE EJE,quelqu'un la prépare t-il ?
J'ai aussi passé mon oral à nancy le 611 08. Te rappelle tu la salle ou tu est passée. Moi je pense avoir validé mes deux dc mais en partant le jury m'a dit "vous etes vraiment douéedansledomaine musical!
-
martine
Bonjour Michèle,
Ma salle était le cape (je crois) ou le cap, je ne sais plus. Le médecin était super sympa mais la jeune personne moins. De toute manière, il faut que j'accepte, j'ai encore appris quelque chose.
Bisous, je te tiendrais au courant.
Martine
Ma salle était le cape (je crois) ou le cap, je ne sais plus. Le médecin était super sympa mais la jeune personne moins. De toute manière, il faut que j'accepte, j'ai encore appris quelque chose.
Bisous, je te tiendrais au courant.
Martine
-
nat
salut michèle,
tu as déjà passée ton oral, j'aimerai bien être à ta place, quel stress !!as tu beaucoup attendu entre le dépot de ton livret et ta date de passage devant le jury ?
Quelles sont les questions que le jury t'as posée ? Comment es-tu organisée pour réviser ton oral ?
Je te remercie par avance
bises nat
tu as déjà passée ton oral, j'aimerai bien être à ta place, quel stress !!as tu beaucoup attendu entre le dépot de ton livret et ta date de passage devant le jury ?
Quelles sont les questions que le jury t'as posée ? Comment es-tu organisée pour réviser ton oral ?
Je te remercie par avance
bises nat
-
michèle
j'ai téléphoné à la drass de nancy qui m'a dit que les notifications de vae d'eje ont été envoyées le 17.Pour ma part je n'ai pas reçu ce courrier. J'ai l'angoisse qui monte... Quelqu'un peut il me dire s'il l'a reçu? merci d'avance
-
michèle
Le jury ne m'a posé que des questions sur mon livret. J'ai fait quelques fautes concernant une situation et ensuite je me suis dit que peut etre le jury douterait de mon implication dans ce travail.
De toute facon c'est trop tard.
Je te conseille de connaitre ton livret 2 et surtout les situations dans les détails.
De toute facon c'est trop tard.
Je te conseille de connaitre ton livret 2 et surtout les situations dans les détails.
-
nana
je vous prie de bien vouloir m'envoyer une copie du livret2 valides je sais que c'est un travail personnel ceci dit pour ne pas faire un HS
-
michèle
Moi je suis éducatrice spé. donc seulement 2 domainesde compétence à valider le 1 et le 2.
Pour ne pas etre hors sujet il suffit de parler de ta pratique avec les jeunes enfant analyser tes observation et mettre en place une réponse à une problématique. Ce qui a marché ce qui a échoué.
Ceci dit il ne faut pas etre trop lisse, mais rester professionnelle!
je ne sauis pas si j'ai répondu correstement à ta question mon livret en 4 exemplaires est à nancy
Pour ne pas etre hors sujet il suffit de parler de ta pratique avec les jeunes enfant analyser tes observation et mettre en place une réponse à une problématique. Ce qui a marché ce qui a échoué.
Ceci dit il ne faut pas etre trop lisse, mais rester professionnelle!
je ne sauis pas si j'ai répondu correstement à ta question mon livret en 4 exemplaires est à nancy
-
martine
Coucou,
J'ai obtenu la validation pour les domaines de compétences DC1 et DC2. Je suis vontente et je veux continuer. Je n'ai que 51 ans, je suis grand-mère et je pensais ne rien obtenir du tout.
Bisous à toutes et à tous.
Martine
J'ai obtenu la validation pour les domaines de compétences DC1 et DC2. Je suis vontente et je veux continuer. Je n'ai que 51 ans, je suis grand-mère et je pensais ne rien obtenir du tout.
Bisous à toutes et à tous.
Martine
-
nat
juste un petit mot pour te féliciter et te dire qu'il ne faut jamais perdre espoir !! accroche toi pour les autres modules à valider, à bientôt bises
-
nathalie
Bonjour, titulaire d'un diplôme d'AP depuis 1991 et après 11 ans passés dans différentes structures collectives( entrecoupés d'un congé parental de 3 ans ), j'ai décidé de demander mon agrément d'assistante maternelle , profession que j'exerce maintenant depuis 2002.Mais aujourd'hui j'ai envie de donner un nouvel élan à ma carrière professionnelle et souhaite me lancer dans la grande aventure de la VAE en vue d'obtenir le diplôme d'EJE.Je suis actuellement en train de remplir le livret 1 mais j'ai quelques questions : dans la rubrique 2 concernant l'expérience salariée j'ai déjà contacter certains anciens employeurs qui m'ont rempli l'attestation mais je me demandait si je devais informer mes employeurs actuels de ma démarche et leur faire également remplir cette attestation ? Je voudrais mettre toutes les chances de mon côté en donnant le maximum d'informations afin que ma demande soit recevable mais je ne sais pas trop comment procéder vu que je suis encore sous contrat avec eux, donc je ne peux pas mettre le nombre d'heures effectuées dans cette fonction. Je m'excuse d'avoir tant de questions et espère que certaines personnes pourront m'aider à y voir plus clair. D'avance merci.