Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Info sur profession AVS

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOPEZ

Info sur profession AVS

Message non lu par LOPEZ » 21 nov. 2008 11:25

Bonjour, je suis Varoise, j'ai 37 ans et je désire me reconvertir.

Ainsi, dans le cadre de mon Bilan de Compétences, j'aurais besoin de rencontrer physiquement ou virtuellement un ou une Auxiliaire de Vie Scolaire afin de mener une sorte d'enquête sur ce métier qui m'intéresse sincèrement.
J'ai un questionnaire que je peux adresser par mail.
Par avance merci,
Elizabeth.

sonia

Re: Info sur profession AVS

Message non lu par sonia » 21 nov. 2008 21:04

bonjour,

Tu peux me contacter pour plus d'infos si tu veux cela fais 4ans que je fais ce métier

mary laurej

Message non lu par mary laurej » 23 nov. 2008 21:39

Je m'appelle Mary-Laure j'habite à Brest. J'exerce la fonction d'AVSi depuis 4ans et j'ai exercé comme AVSco (en clis) pendant 1an et demi quand j'habitais en Hte Savoie.
Je suis d'accord de répondre à ton questionnaire et à tes interrogations personnelles quand à cette fonction ! A bientôt!

Magalie

Message non lu par Magalie » 24 nov. 2008 13:39

Je suis avs co depuis 5 ans dans le 34
si ça t'intérresse mon adresse est appletahi@aliceadsl.fr

kath

Message non lu par kath » 25 nov. 2008 11:34

bonjour,
alors moi, je voudrais juste que m'eclaire un peu, et me dire où tu t'es adressee pour avoir ce job. J'ai passé un entretien pour ca, j'ai été retenue, mais depuis plus de nouvelles, peut etre n'ai je pas frappé a la bonne porte. Merci d'avance.

morvan Sophie

Message non lu par morvan Sophie » 25 nov. 2008 14:42

je suis Assistante d'éducation avec fonction d'AVSCO dans une CLIS depuis 4 ans et ME depuis 2 ans je pourrais répondre à vos question dans la limite de mes capacités à bientôt.

Répondre