Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aidez-moi svp

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solange

Aidez-moi svp

Message non lu par solange » 25 nov. 2008 21:20

Voilà j'étais en 2007 en contrat avenir à l'école Marcel-Pagnol à T inqueux, la directrice de cette école veut me reprendre j'ai été me renseignée , j'ai le droit cette année à un C.A.E, comment faire pour que la directrice contacte inspection-Accadémique, il doive financé les 40%, on n'arrive pas à les joindre, j'ai vraiment très envie d'y retournée et elle a besoin de moi!!!!merci de me répondre svp.

solange

Re: Aidez-moi svp

Message non lu par solange » 28 nov. 2008 19:51

Eh bien voilà qui est fait je suis reprise à l'école pour une durée de 9 mois en cae,mais je voulais ajoutée que étant en contrat CAE, nous avons des points pour notre retraite plus-tard ceci m'a été confirmée par le Lycée-Clémenceau ce-matin, maintenant il faut que j'attende que mon contrat arrive afin que je puisse le signer et commencer mon travail.Bon courage à tous.

erer

Message non lu par erer » 29 nov. 2008 10:43

tu as droit a un cae apres un contrat d'avenir c'est possible ça

solange

Message non lu par solange » 29 nov. 2008 18:19

Et bien oui j'ai le droit à un CAE, car l'Anpe à étudié mon dossier, j'ai plus que 50 ans et reconnue handicapée par la cotorep, donc il accepte que dans ces conditions là, merci à la personne qui m'à laissée message et courage encore à tous. :)

solange

plus besoin d'aide

Message non lu par solange » 05 déc. 2008 18:51

Et bien voilà Clémenceau m'a appellé pour allée signée mon contrat lundi, je suis très heureuse et hâte de savoir quand je vais commencée, avant NOËL ou après voilà la question que je me pose,enfin je me suis battue et j'ai réussie à l'avoir ce fameux contrat même si c'est un cae, mieux que rien, bon courage encore à tous.

Répondre