Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

guide des droits des EVS

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
edmonde

Re: guide des droits des EVS

Message non lu par edmonde » 11 déc. 2008 21:45

bs stefanie
peux-tu me renseigner sur le crpe externe,je suis EVS depuis 3 ans, mon contrat se termine le 30.06.2009
merci beaucoup
a bientot de te lire
ede

edmonde

Message non lu par edmonde » 11 déc. 2008 21:46

bs luc, pourriez vous m'envoyer par e-mail le gui des EVS

cordialement
ede

veronique76

Message non lu par veronique76 » 12 déc. 2008 19:34

bonsoir
c'est quoi le crpe externe ???
D'autre part, raymond, aurais tu la gentillesse de m'envoyer le nouveau guide evs??? si modifié....

je suis en haute normandie..Mais pourrais tu m'envoyer les documents d'information sur les formations, stp, raymond sur mon adresse mail
verone76@caramail.com

MERCI

suis renouvelée jusqu'au 30 juin 2009.....aussi...

merci

véronique

Pascual

Message non lu par Pascual » 13 déc. 2008 20:10

Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements sur le crpe. Je n'ai aucune information sur ce sujet.
Merci

FETHELKHEIR

Message non lu par FETHELKHEIR » 15 janv. 2009 10:59

Bonjour!
Je suis EVS et j'aimerais tout savoir sur mes droits.
Merci

baylacq

Message non lu par baylacq » 27 janv. 2009 09:17

Merci de me faire parvenir ce guide. En effet il me sera très utile, car les informations sur ces contrats sont quasimment inexistante où contradictoires. Je suis employées comme EVS dans une école maternelle depuis novembre 2007. J'ai signé un renouvellement en août 2008, jusqu'en août 2009. Mon temps de travail est partagé entre l'aide au secrétariat de la directrice, le suivi de la bibliothèque et l'accueil des enfants en petits groupes et l'aide à un enfant en difficulté. J'ai 52 ans et suis très inquiète sur le devenir de mon emploi ici. C'est un travail qui me plait vraiment et pour lequel j'ai pu prouver mes compétences. Et le marché de l'emploi semble bien bouché par rapport à mon âge....

genguelou indiana

Message non lu par genguelou indiana » 27 janv. 2009 22:40

bonjour

Assistante d education a temps complet en ZEP dans un college depuis 3 ans, j aimerais recevoir egalement des infos sur mon contrat svp

Laetitia du 83

Re:

Message non lu par Laetitia du 83 » 15 mars 2009 15:52

Bonjour a tous

je suis evs dans une ecole primaire depuis le 1/01/2009 mon contrat ce termine le 30 juin 2009 et on m'a dit qu'il n'y aurais pas de possibilité de renouvellement.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer des informations svp ?

De plus, je suis EVS aseh et je ne fait pas le travail que je devrais faire! je m'occupe des cours informatiques, d'art plastique, bibliothèque etc mais cela ne me dérange pas du tout ! a vrai dire je préfère. ma directrice n'a pas besoin d'assistante pour son secrétariat donc elle me fait faire le travail d'une assistante d'éducation.

patricia

Message non lu par patricia » 21 mars 2009 15:21

bonjour,je suis moi meme en contrat avenir depuis septembre 06 celui ci fini le 30 juin j'aurai juste voulu s'avoir si j'avai le droit à qelque heures par mois ou semaine pour aller à l'anpe ou faire des démarches lier à l'emploi.

Laurence Carron

Message non lu par Laurence Carron » 23 mars 2009 11:38

Je serai ravie de recevoir votre guide, merci d'avoir pris le temps de le faire et de le mettre à notre disposition.Bon courage à tous pour la suite...

Répondre