Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Arrêt de travail
-
Erard Mélanie
Arrêt de travail
Bjr, je suis assistante d'éducation et j'ai un souci. Mercredi matin j'étais vraiment pas bien mais j'ai été bosser quand même (je suis assistante d'éducation dans un collège) cr sinon ma collègue aurait été toute seule pour gérer 100 élèves en perm (et oui, vive les sous-effectifs)... J'ai donc été arrêtée jeudi et vendredi pas mon médecin. Or, je viens d'apprendre tout à l'heure à ma grande stupéfaction que je dois rattraper mes journées de travail obligatoirement dès lundi matin a 7h45.. Est-ce vaiment obligatoire? Parce q'en plus étant donné que c'est ma dernière semaine de traail, cela signifie que je vais devoir faire 7h45-18h tous les jours pour rattraper ces heures, que je n'ai pas du tout envie de rattraper.
-
Fabrice
Re: Arrêt de travail
Si tu as eu un arrêt de travail par ton médecin, il n'y a aucune base légale pour te demander de rattraper tes heures.. C'est hallucinant!
Fabrice, commissaire paritaire AE (acad' de nantes).
Fabrice, commissaire paritaire AE (acad' de nantes).
-
ERARD Mélanie
Re: Arrêt de travail
Merci beaucoup pour cette réponse. Je n'irais pas rattraper ces heures la semaine prochaine de toute façon... Tant pis si ce sera le bazar lundi matin...