Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'un assistant d'éducation
-
liliane
Re: salaire d'un assistant d'éducation
aujourd'hui 22/12 et toujours pas de salaire ? serons nous payé avant noel ou pas ?........
-
TAHOUA
Si, si ! pour ma part c'est versé ce matin (académie de Rennes), joyeux Noël à tout le monde.
-
manoue
salut, moi aussi payé depuis ce matin! trop bien!! joyeux noel a tout le monde!
-
guillaume
bonjour j ai commencer un mi temp le 2 décembre et un autre mi temp le 6 dans un autres collèje je suis donc a temp complet il ne me manque qu une journée de travail pour le mois de décembre!j aimerai savoir quand je vais etre payer étant donnée que c'était mon premier mois car avec noel dur dur et combien?merci de me répondre au plus vite bonne fête de fin d'année a tous!!
-
katy
salaire arrivé hier (académe de reims)! bonnes fêtes à tous
-
mathlouthi
bonjour
est ce qu'on est considéré par la nouvelle loi sur le remboursement de 50% des frais de transport? si oui a qui il faut adresser ? académie ?
est ce qu'on est considéré par la nouvelle loi sur le remboursement de 50% des frais de transport? si oui a qui il faut adresser ? académie ?
-
TAHOUA
"Concerné" serait plus approprié... Réponse je ne sais pas mais effectivement je trouverais normal qu'en particulier ceux qui, comme moi, n'ont le droit ni à la prime de transport ni de logement et le supplément familial au compte goutte, puissent au moins en bénéficier. Je fais 60 km sur 5 jours pour un mi-temps ! Je pense que beaucoup sont concernés.
-
Katia
Pouvez vous me dire combien vous touchez en supplément familial pour 3 enfants? Lorsque j'étais à temps plein je touchais 172 euros et depuis 2005 je suis à mi temps et je touche 89 euros. Ayant repris à temps plein je pensais retoucher 172 mais on me réponds que pour 3 enfants c'est 89 euros et que ça n'a aucun rapport avec la quotité de service alors que j'ai vu le contraire sur le net. Cependant aucun site le me donne le montant exacte du SFT pour 3 enfants pour un assistant d'éducation. Toutes les infos m'intéressent.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
cedric
j aimerai connaitre le salaire d'un assistant d'education a mi temps avec 2enfants
-
TAHOUA
Je touche 577,32 euros avec 2 enfants à charge. le supplément familial étant lui aussi réduit de moitié. Pour 804 heures par an.